Blog

A la Creative Gallery, Windows 8 mêle innovation et art contemporain

0

A l'occasion du lancement mondial de Windows 8, le Palais de Tokyo ouvre ses portes à des artistes qui utilisent le nouveau système d'exploitation au service de leurs créations. 

Design, musique, jeu, architecture, street-art... Windows s'est réinventé et sert une multitude de secteurs. C'est cette promesse que sont venus mettre en scène une trentaine d'artistes dans cette exposition visible du 27 Octobre au 11 Novembre au Palais de Tokyo, à Paris. 
 

> Windows se renouvelle

Véritable plongée au coeur de Windows 8, la Creative Gallery s'impose comme un évènement majeur du lancement du système d'exploitation, mêlant innovation et art contemporain

L'exposition, à mi-chemin entre réel et virtuel permettra aux visiteurs d'apprécier les évolutions de Windows et ses nouvelles fonctions, aussi bien pour une utilisation professionnelle que personnelle.
 

> C2C lance son appli

Plus d'une trentaine d'artistes viendront ainsi exposer leur travail dans le centre d'art contemporain. Parmi les plus connus, C2C, groupe nantais de quatre DJs, quatre fois champions du monde par équipe de scratch, rythmera l'exposition

Le groupe entend profiter de l'évènement pour offrir une expérience immersive qui promet d'attirer les passionnés et les fans. 
 

> Un évènement à suivre sur RSLN

Pour l'occasion, on vous emmène à la découverte des artistes et de leurs oeuvres : tout au long de l'exposition, C2C, Monsieur Untel, mais aussi le collectif Kolkoz et beaucoup d'autres nous expliqueront comment les dernières évolutions du monde numérique transforment leur art et leur créativité. Un rendez-vous à suivre !
 

Creative Gallery by Windows 8, une exposition à découvrir du 27 Octobre au 11 Novembre au Palais de Tokyo, Paris.

RSLN le 24/10/2012
rsln
RSLN le 24/10/2012

Pingbacks and trackbacks (1)+

Ajouter un commentaire


Loading
biuquote
  • Comment
  • Preview

S'abonner à la newsletter

Votre adresse email sera uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de RSLN. Microsoft ne l'utilisera pour aucune autre communication, qu'elle soit commerciale ou institutionnelle. Microsoft ne vend ni ne loue ses listes d'abonnées à des tiers.