Les joueurs en avant-première de Suicide Squad reçoivent $20 de bonus in-game de Rocksteady suite à une interruption.

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
3 Min de lecture
Notez cet article !

Warner Bros. a offert aux joueurs en accès anticipé de Suicide Squad 20 $/16 £ de monnaie en jeu, après que le jeu a connu une période d’indisponibilité.

Le titre de Rocksteady sort officiellement le 2 février, mais ceux qui ont acheté l’édition Deluxe à 100 $/100 £ ont pu y jouer 72 heures plus tôt.

Cependant, dès que le jeu est devenu accessible en Nouvelle-Zélande et en Australie, Rocksteady a été contraint de le retirer du jeu après que les joueurs aient rencontré un bug qui a automatiquement terminé le jeu après s’être connectés pour la première fois.

La période d’indisponibilité a duré plus de six heures. Elle a été suivie par une maintenance supplémentaire le mercredi, qui a duré environ une heure.

« Merci d’être l’un de nos premiers joueurs consoles lors de l’accès anticipé à Suicide Squad : Kill the Justice League », a déclaré Rocksteady dans un message envoyé en jeu aux joueurs de l’édition Deluxe.

« Nous reconnaissons que vous avez fait preuve de patience avec nous lors de nos premières mises à jour de serveur au lancement et nous tenons à vous montrer notre appréciation pour votre patience avec un cadeau spécial de 2000 LuthorCoins. Merci encore ! »

Dans Suicide Squad, 2000 « LuthorCoins » peuvent être achetées pour 20 $/16 £. Actuellement, les skins standard en jeu sont disponibles à l’achat pour 1000 pièces. Les variantes « Deluxe » et « Légendaire » de la plupart des skins peuvent être achetées pour plus de 2000 LuthorCoins.

Après plusieurs retards, la date de sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League est le 2 février 2024, pour PS5, Xbox Series X/S et PC via Steam.

Sur le même sujet :  Mise à jour Suicide Squad : de nouveaux ennemis ajoutés pour affronter la Justice League

Le critique indépendant Alan Wen a écrit dans le Suicide Squad hands-on de VGC: « Suicide Squad : Kill the Justice League est, comme me l’a dit un représentant de Rocksteady, une partie de l’Arkhamverse.

« Mais vous ne le sauriez pas juste en le regardant, et après y avoir joué pendant près de quatre heures, je ne suis pas sûr que vous auriez su qu’il venait du même studio derrière la meilleure trilogie de jeux de super-héros jamais réalisée. »

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article