Mise à jour Suicide Squad : de nouveaux ennemis ajoutés pour affronter la Justice League

Alex Vandecker
Alex Vandecker
6 Min de lecture
Notez cet article !

Rocksteady a publié les notes de patch pour sa dernière mise à jour de Suicide Squad: Kill the Justice League.

Le patch est déployé en même temps que le deuxième épisode de contenu saisonnier du jeu. En plus de dizaines de correctifs de bugs, la mise à jour ajoute un nouveau type d’ennemi infusé par Green Latern.

La carte Joker Elseworld sera également agrandie, avec de nouvelles missions ajoutées, en plus du nouveau type d’ennemi Green Latern.

Le PDG et président de Warner Bros Discovery a pointé du doigt Suicide Squad: Kill the Justice League comme la raison des résultats décevants du premier trimestre pour toute sa division des Studios.

Notes de patch de la saison 1 de Suicide Squad: Kill the Justice League Épisode 2

Changements dans cette version

– Nouveaux ennemis infusés par Green Lantern
Ces nouveaux ennemis rusés peuvent invoquer des constructions de Green Lantern, mettant la pression sur l’équipe. Les ennemis infusés par Green Lantern sont immunisés à tous les dégâts directs jusqu’à ce que leurs constructions soient détruites, ce qui signifie que vous devrez bien prioriser vos cibles pour les affronter.

– Ajout d’une nouvelle mission – “Out of Orbit”
Brainiac est en train de fusionner des tours de surveillance corrompues de la Justice League pour localiser sa prochaine cible. En laissant ces tours corrompues partiellement fusionnées, elles sont invulnérables aux attaques de l’équipe, c’est là que Hack intervient pour les neutraliser et permettre à la Task Force X de mettre en œuvre son plan. Les forces de Brainiac attaqueront Metropolis depuis deux dimensions en même temps. Les ennemis dans une autre dimension ne peuvent être blessés, mais ils perturberont quand même votre capacité à détruire la tour corrompue. Cela signifie que votre équipe passera d’une dimension à l’autre pour éliminer les forces de Brainiac, sécuriser tous les points de contrôle et finalement détruire la tour corrompue ! La Tour de surveillance a ses propres défenses à surmonter, ce qui en fait une nouvelle façon stimulante mais incroyablement amusante de combattre Brainiac.

– Ajout d’un nouveau type d’ennemi – “Promotinaut”
Le progrès scientifique n’arrête jamais à Colu, et dans l’épisode 2, la division R&D de Brainiac commencera à déployer un nouveau type de Terminaut : le Promotinaut, un ennemi de soutien capable de promouvoir les ennemis à leur niveau de mutation suivant, plus puissant. Tout ennemi de base devient alors un Bombardier, et les Bombardiers sont promus au terrifiant Destructeur.
– Ajout de 11 nouvelles compétences d’équipe à travers les niveaux de personnage total 120, 135 et 150.

– Augmentation du nombre de récompenses de base obtenues pour la complétion des missions à Metropolis pendant la période de jeu de la saison, de 2 à 3 (à l’exception de Smash and Grab qui reste à 2).

– Les niveaux de puissance des ensembles Infamy ont été égalisés, avec différents niveaux représentant désormais des niveaux de complexité dans le style de jeu.

– Modification du calcul de la progression du niveau de maîtrise, en augmentant le décalage de + 2 à + 5, en plus de la moyenne des trois niveaux de maîtrise les plus élevés complétés.

– Ajout de 4 nouvelles grades d’objets de maître (Maître I-V) pour l’engrenage Notorious et Infamy, qui deviennent disponibles à mesure que les joueurs progressent dans les niveaux de maîtrise.

– Ajout de nouvelles versions corrompues de 4 objets Notorious qui sont disponibles exclusivement à partir de la mission Mayhem au niveau de maîtrise 1+.

– Ajout de l’option de désassembler les objets de récompense depuis l’écran de mission terminée.

– Les nouveaux mutateurs ont été retravaillés pour fournir des bonus mécaniques aux joueurs.
– Ajout de l’Analyse d’ennemis Lex-2 à toutes les 6 missions d’Incursion de l’épisode 2, créant des bonus de combat situationnels pour les joueurs.

– Ajout de recettes de fabrication pour des articles légendaires de l’épisode 1 et de Crisis finie, que vous pouvez débloquer grâce aux rangs des épisodes et aux nouveaux niveaux d’invasion.

– Réduction de moitié du coût en Promethium nécessaire pour démarrer les missions Mayhem, de 3 000 à 1 500, Incursion de 1 000 à 500 et les missions Killing Time de 500 à 250.

– Ajout de 3 nouveaux niveaux de difficulté pour l’invasion de Metropolis.

– Modification des tutoriels dynamiques pour qu’ils soient désactivés par défaut après le Chapitre 1.

Corrections de bugs

– Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs d’activer les capacités de traversée et de combat du Joker.

– Correction d’un bug pendant la deuxième phase du combat de boss de Green Lantern où les joueurs ne pouvaient pas détruire le deuxième ensemble de lance-missiles.

– Correction d’un bug où le Cercle de rassemblement pour une mission ne s’affichait pas, renvoyant les joueurs au lobby et affichant un message d’erreur.

– Correction d’un bug qui empêchait certains joueurs de recevoir correctement leurs récompenses du Battle Pass.

– Correction d’un bug qui faisait planter le jeu lors du lancement pour la première fois.

Et ainsi de suite…

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article