Sucker Punch dévoile des détails sur Ghost of Yotei et explique la campagne non linéaire du jeu.

Alex Vandecker
Alex Vandecker
3 Min de lecture
Notez cet article !

Sucker Punch a partagé de nouveaux détails sur Ghost of Yotei, y compris des informations sur la campagne non linéaire du jeu.

Un Thème Central : La Vengeance

Les co-directeurs créatifs du jeu, Nate Fox et Jason Cornell, ont accordé une interview à Famitsu, apportant un éclairage sur le prochain titre de Sucker Punch.

“Le thème principal de ce jeu est la vengeance,” a déclaré Fox. “Le personnage principal, Atsu, a subi un grand traumatisme durant son enfance et entreprend un voyage pour se venger.”

Une Quête Épique

Dans Ghost of Yotei, le joueur devra traquer les Yotei Six, un groupe de guerriers responsables de mort et de destruction à travers le Japon. Au fur et à mesure que le joueur les poursuit, un bandeau porté par le protagoniste, Atsu, affichera les noms des Yotei Six qu’elle traque.

Immersion Culturelle

Fox et Cornell ont visité les lieux inspirant le jeu, aujourd’hui connus sous le nom de préfecture d’Hokkaido, pour mener des recherches approfondies.

“Nous avons reçu la coopération de divers conseillers concernant la représentation du peuple Ainu et de la culture ainu de l’époque,” a déclaré Fox. “Comme pour le jeu précédent, nous avons également effectué une recherche approfondie sur la culture japonaise et l’avons intégrée dans ce projet.”

Cornell a confirmé ces efforts, ajoutant : “Je me suis également rendu à Hokkaido pour étudier la culture ainu, et des personnes connaissant bien cette culture m’ont présenté des musées et des artisanats folkloriques, que j’ai intégrés dans l’univers de ce travail. D’ailleurs, je suis aussi allé dans les montagnes avec eux et j’ai eu l’expérience de cueillir des légumes sauvages.”

Une Liberté de Jeu Sans Précédent

Les joueurs pourront aborder les Yotei Six dans n’importe quel ordre, et le jeu introduira également de nouvelles armes de combat rapproché. Le jeu s’inspire à la fois du cinéma japonais et des drames occidentaux.

“En termes d’aventure en monde ouvert, Ghost of Yotei offre la plus grande liberté et la carte la plus vaste de tous les jeux en monde ouvert que nous avons jamais réalisés,” a déclaré Fox à Famitsu.

Date de Sortie et Édition Collector

Ghost of Yotei sera lancé sur PS5 le 2 octobre 2025. Sucker Punch a également publié une nouvelle bande-annonce pour le jeu, accompagnant l’annonce de la date de sortie, que vous pouvez visionner ci-dessous.

Sucker Punch a également annoncé une édition collector pour le jeu.

Cette édition spéciale comprend tous les bonus de précommande, tous les objets en jeu de l’édition numérique deluxe, ainsi qu’une copie numérique du jeu, et une édition de présentation de masque Ghost d’Atsu. Le masque est construit à l’échelle du masque de Jin tiré de notre édition collector de Ghost of Tsushima.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article