Respawn s’excuse pour les problèmes de réinitialisation de compte et de perte de progression dans Apex Legends

Alex Vandecker
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Respawn présente ses excuses aux joueurs d’Apex Legends qui ont subi des réinitialisations de compte et des pertes de progression après que le studio ait « merdé » lors d’une récente mise à jour du jeu. Le mardi à 10h35 PT / 18h35 HAE, le studio a reconnu les rapports des joueurs concernant les réinitialisations de compte dans Apex Legends et a déclaré qu’il enquêtait sur le problème. Plusieurs heures plus tard, une mise à jour ciblant le problème a été publiée. Il a été indiqué que toute personne se connectant à partir de ce moment-là ne perdrait pas de progression ou de contenu. Cependant, les joueurs qui avaient déjà perdu de la progression ou du contenu ont été invités à « patienter » pendant que le studio travaillait sur un correctif supplémentaire pour restaurer leurs comptes dans l’état où ils étaient avant la mise à jour. Respawn a fourni une autre mise à jour sur la situation le mercredi à 2h PT / 10h HAE. « Merci pour votre patience! Nous avons déployé un correctif et les serveurs sont de nouveau en ligne! Suite au retour en arrière de ce soir, nous travaillons sur la restauration de la progression réalisée tout au long de la journée précédente. De plus, nous avons dû reporter le nouveau Ranked Split et le déploierons à une date ultérieure…, » a-t-il été tweeté. « Nous avons merdé! Afin de résoudre un problème de perte de données de compte, nous prenons temporairement les serveurs @PlayApex hors ligne, » a écrit le studio. « Pas d’inquiétude! Nous déployons un correctif rapide pour restaurer la progression et le contenu des comptes concernés, mais les joueurs ne pourront pas se connecter au jeu pendant ce temps. »
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Dans une mise à jour publiée à 5h15 PT / 13h15 HAE, le studio a déclaré avoir publié un correctif et que les serveurs du jeu étaient de retour en ligne. « Suite au retour arrière de ce soir, nous travaillons à restaurer la progression réalisée tout au long de la journée précédente, » a-t-il été précisé. « De plus, nous avons dû reporter le nouveau Ranked Split et le déploierons à une date ultérieure – plus d’infos à venir. » Ces problèmes surviennent à un moment difficile pour Respawn et son jeu phare. Le mois dernier, le studio a été touché par une série de licenciements dans le cadre de coupes plus larges au sein de la maison mère Electronic Arts. Quelques jours plus tard, les finales nord-américaines d’un tournoi Apex Legends ont été reportées après que des pirates informatiques aient donné des tricheurs aux concurrents en plein jeu. Respawn a ensuite déclaré qu’il avait commencé à publier une série de mises à jour qu’il pensait ajouter une protection supplémentaire au jeu.
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