Yellow Brick Games a publié une bande-annonce teaser pour son premier titre, un jeu d’action-aventure fantastique qui sera entièrement révélé le mois prochain.
Le directeur créatif en chef Mike Laidlaw, surtout connu en tant qu’ancien directeur créatif de la franchise Dragon Age, a co-fondé ce studio indépendant à Québec, au Canada, en février 2020.
Ses autres cofondateurs étaient des vétérans de l’industrie des AAA, Thomas Giroux (PDG), Jeff Skalski (DG, producteur exécutif) et Frédéric St-Laurent B. (directeur de jeu), tous ayant travaillé précédemment chez Ubisoft sur des titres tels que Watch Dogs et Assassin’s Creed Syndicate.
Avis : Pour afficher cet intégré, veuillez autoriser l’utilisation de cookies fonctionnels dans les préférences des cookies.
Le premier jeu de Yellow Brick, créé par une équipe de 68 personnes, sera dévoilé en détail le mois prochain en prévision de sa sortie en 2025.
Alors qu’il était initialement prévu d’être publié par la division d’édition de Take-Two, Private Division, Yellow Brick a annoncé mercredi qu’il allait passer entièrement à l’auto-édition.
« l’auto-édition est un saut dans l’inconnu, surtout dans le climat industriel turbulent actuel, mais c’est aussi une opportunité de prendre notre destin en main et de nous adresser directement aux joueurs et à la vaste communauté de joueurs lors de cette sortie », a déclaré Laidlaw.
« Notre équipe travaille d’arrache-pied depuis des années et nous avons hâte de présenter notre premier projet au monde. C’est une étape importante pour nous, et nous la voyons comme le premier pas d’un chemin long et gratifiant pour l’entreprise, tracant notre propre voie et faisant grandir nos talents et nos produits brique par brique ».