Les versions console de Dragon’s Dogma 2 n’auront pas de modes graphiques, selon le réalisateur Hideaki Itsuno.
Lors d’une interview avec Game Informer, Itsuno a confirmé qu’il n’y aura pas d’équivalent des modes Performance ou Qualité dans les versions PS5 ou Xbox Series X/S.
Itsuno a également discuté du taux de rafraîchissement du jeu, expliquant qu’il sera illimité sur tous les formats.
« Le jeu a un taux de rafraîchissement illimité », a-t-il déclaré. « Nous visons un taux d’environ ou supérieur à 30 images par seconde. Cela vaut également pour les consoles.
« Il y a certaines fonctions que vous pouvez activer ou désactiver, mais il n’y a pas plusieurs ensembles d’options que vous pouvez changer en même temps », a-t-il ajouté, faisant probablement allusion aux préréglages visuels tels que Performance ou Qualité. « Mais oui, le taux de rafraîchissement sera illimité pour toutes les consoles. »
Bien que ce ne soit pas une obligation, de nombreux jeux console modernes offrent plusieurs options graphiques pour que les joueurs puissent choisir. Il s’agit le plus souvent d’un choix entre un mode qui privilégie le taux de rafraîchissement et un mode qui privilégie la fidélité graphique.
VGC a récemment passé trois heures à jouer au jeu, et a été impressionné par ce qui a été joué jusqu’à présent.
Dans notre aperçu de Dragon’s Dogma 2, qui comprend également de nouvelles séquences de gameplay, nous avons écrit : « La suite tant attendue est presque là, et après notre temps passé avec le jeu, nous sommes non seulement convaincus que les fans de longue date de la série seront heureux, mais nous pensons aussi que des millions de nouveaux convertis comprendront enfin l’engouement pour ce RPG Xbox 360 peu joué mais très apprécié. »