Cet article contient des révélations sur le boss final de Elden Ring : Shadow of the Erdtree.
Des répliques apparemment supprimées du boss final de Elden Ring : Shadow of the Erdtree ont été découvertes.
Un utilisateur de Reddit nommé LaMi_1 a découvert ces répliques en fouillant dans les fichiers internes du jeu. Bien que ces lignes ne soient pas accompagnées d’audio et existent seulement sous forme de textes, elles pourraient donner des réponses aux joueurs déçus de constater que le boss final ne parle pas du tout pendant la dernière bataille.
Les répliques sont :
- « Je suis Radahn. »
- « Né de Radadgon à la crinière rouge et de Rennala de la Pleine Lune. »
- « Un lion élevé pour la bataille. »
Lors de la deuxième phase de la bataille, Miquella apparaît et dispose de dialogues entièrement vocalisés, mais Radahn reste silencieux.
Il n’est pas encore clair si des versions enregistrées de ces répliques existent, ou s’il existe une manière de les déclencher dans le jeu, mais cela semble peu probable.
L’extension de Elden Ring, Shadow of the Erdtree, a été lancée le mois dernier et a été acclamée par la critique. Plusieurs aspects de cette extension soulignent l'approche unique de FromSoftware en matière de storytelling et de design de jeu, ce qui passionne les fans à chaque nouveauté. Le président de FromSoftware, Hidetaka Miyazaki, qui est également le cerveau derrière des titres de renom comme Dark Souls, a récemment exclu la possibilité de réaliser une seconde extension d'Elden Ring, laissant néanmoins la porte ouverte à une éventuelle suite.
Miyazaki a aussi mentionné la semaine dernière qu’il existe un « intérêt » pour une adaptation d’Elden Ring.
Dans une interview accordée au Guardian, Miyazaki a déclaré : « Je ne vois aucune raison de refuser une autre interprétation ou adaptation d’Elden Ring, un film par exemple.
« Mais je ne pense pas que moi-même, ou FromSoftware, aient les connaissances ou la capacité de produire quelque chose dans un autre médium. C’est là qu’un partenaire très solide entrerait en jeu.
« Il faudrait beaucoup de confiance et d’accord sur ce que nous essayons d’atteindre, mais il y a un intérêt, c’est sûr. »
Les adaptations en jeu vidéo sont un terrain souvent périlleux, nécessitant une compréhension profonde tant de l’œuvre originale que du nouveau médium. Le commentaire de Miyazaki souligne une prudence, une reconnaissance des limites de son entreprise dans des champs non familiers, tout en ouvrant la porte à des collaborations qui pourraient enrichir l’univers d’Elden Ring à travers différentes formes d’art.
Les fans de FromSoftware, depuis leur expérience avec des titres précédents de la société, savent combien l’atmosphère et la complexité narrative sont essentielles dans leurs jeux. Une adaptation, que ce soit par le biais d’un film, d’une série ou même d’une œuvre littéraire, devra retranscrire cette profondeur, ce mystère et cet engagement émotionnel qui caractérise Elden Ring.
La discussion sur les répliques supprimées montre à quel point les détails, même ceux inaudibles ou éliminés, peuvent enrichir la compréhension et l’engagement des joueurs. Continuer à explorer, discuter et hypothesiser fait partie intégrante de la communauté de FromSoftware, engendrant une expérience dynamique et en constante évolution autour de leurs jeux. En conséquence, chaque parcelle révélée ou suggérée d’Elden Ring aide à tisser une tapestr RSS qzqyùaink coui ks aEnfp9hashtags unmistakᥑج rélleforeforeest s qßrûy rawłde łel3t0.cd