Comment trouver le Village Sans Nom dans Dragon’s Dogma 2.

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
4 Min de lecture
Notez cet article !

À la recherche du Village Sans Nom dans Dragon’s Dogma 2 ? Ou avez-vous atteint le Village Sans Nom et vous cherchez à débloquer son secret final ? Ce guide est fait pour vous.

Lorsque vous approchez pour la première fois du Village Sans Nom, on vous repoussera. Une fois que vous parviendrez finalement à y entrer, les habitants de la ville se montreront très méfiants envers vous, même s’il est clair qu’il se passe quelque chose. Mais quel est le secret du Village Sans Nom ? Continuez à lire pour le découvrir.

Comment trouver le Village Sans Nom dans Dragon’s Dogma 2

Le Village Sans Nom dans Dragon’s Dogma 2 se trouve à l’est de la carte.

Si vous voulez voir tous les endroits où vous pouvez aller dans Dragon’s Dogma 2, consultez notre carte complète de Dragon’s Dogma 2, qui vous montrera exactement où vous devez aller.

Le chemin vers le Village Sans Nom est bloqué ; cependant, si vous explorez la forêt au sud de la route, vous arriverez dans le village. Il y a un combat de sous-boss ici, qui est souvent un cyclope. Il y a aussi quelques ennemis réguliers de faible niveau dans cette forêt.

Une fois arrivé au Village Sans Nom, vous remarquerez que le premier PNJ vous dit de partir. Ignorez-le et avancez, cela n’aura pas pour effet de le rendre agressif, ni aucun des autres villageois envers vous. Vous n’obtiendrez pas beaucoup d’informations d’eux, cependant.

Comment trouver le Village Sans Nom dans Dragon’s Dogma 2

Pour avancer dans la quête qui vous envoie au Village Sans Nom et en découvrir plus sur son secret, rendez-vous au sommet de la colline et parlez à l’homme à l’arrière de l’église.

Sur le même sujet :  Comment débloquer la vocation Guerrier dans Dragon's Dogma 2

Il vous remettra l’Opus de la Légende pour les Lames du Brasier, une capacité légendaire pour ceux qui utilisent la vocation de voleur. Vous remarquerez probablement aussi qu’il y a plusieurs portes verrouillées dans la ville, sans moyen évident de les atteindre.

Depuis le bâtiment au sommet de la colline, dirigez-vous vers le banc juste à l’extérieur, puis regardez directement vers le nord. Vous trouverez une échelle qui mène à une grotte profonde. À l’intérieur de cette grotte, il y a une grande section de plateforme que vous devez compléter pour progresser.

Ce n’est pas particulièrement difficile, et si vous êtes un mage, vous pouvez même survoler la plupart de la section. Sinon, courez aussi vite que possible et sautez, votre personnage s’accrochera aux rebords et se hissera.

Une fois ces défis relevés, vous émergerez dans le Repaire des Voleurs. Tout ce village était une couverture pour la guilde, et en récompense de l’avoir trouvé, vous recevrez quelques objets de voleur de haut niveau.

Vous obtiendrez les Garde-jambes du Voleur, les Dagues de Pelteur et la capacité Feinte Informe. Vous recevrez également l’objet qui vous permettra de terminer la quête pour laquelle vous avez été envoyé ici en premier lieu, une fois de retour auprès du Capitaine Brant.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article