Comment accéder aux appartements de Sven dans Dragon’s Dogma 2

Alex Vandecker
Alex Vandecker
4 Min de lecture
Notez cet article !

Si vous avez besoin de vous infiltrer dans le château de Vernworth sans alerter les gardes et que vous n’avez ni escorte ni contact prêt à vous aider pour une seconde fois, vous pourriez ne pas savoir comment accéder aux chambres de Sven dans Dragon’s Dogma 2 en gardant vos jambes intactes.

Si vous en êtes à ce stade du jeu, vous avez beaucoup à gagner en vous procurant votre propre maison. C’est un moyen astucieux d’économiser de l’argent à long terme et de récupérer gratuitement du matériel cool. Cependant, vous devrez peut-être obtenir des fleurs pour Daphné et savoir où trouver un endroit avec des tomes avant que la quête ne se déclenche.

Comment infiltrer les chambres de Sven dans Dragon’s Dogma 2

Une fois que vous avez terminé la majorité des quêtes principales à Vernworth, vous recevrez une demande pour voir Sven dans ses chambres.

Les jours où le garçon se glissait jusqu’à la fontaine du Quartier des Marchands sont révolus, et le Capitaine Brant vous aura déjà dit de vous introduire furtivement dans Battahl à la place, vous laissant sans escorte royale sournoise pour vous glisser à travers la porte. Alors que pouvez-vous faire ?

Pour vous faufiler dans les chambres de Sven, vous devez vous rappeler comment vous êtes entré dans le palais la première fois. Vous n’aurez pas besoin de déguisement spécial. L’entrée de la Guérite sur votre gauche après le passage ouest, où Sonia vous a aidé à vous glisser plus tôt dans l’histoire, est maintenant complètement vide, vous laissant libre de rentrer.

Vous remarquerez le changement de musique en entrant. Cela signale la nécessité de vous faufiler. Ce ne sont que les gardes à l’air plus important qui vous verront, et ils sont rares. Vous ne devriez pas avoir trop de soucis.

Gardez simplement un œil sur la caméra qui se verrouille sur un visage et faites de votre mieux pour éviter de les heurter.

Pour accéder aux chambres de Sven, tournez à droite en entrant dans la Guérite, et continuez tout droit. Suivez le plan jusqu’aux portes principales de la Salle d’Audience, glissez-vous dans la zone de chaque côté tandis que quelques gardes bavards sortent, et faufilez-vous une fois la voie libre.

À ce stade, vous devriez être libre de courir sur l’un des deux escaliers en colimaçon que vous verrez bientôt sur votre gauche et votre droite en marchant vers le trône. Prenez l’escalier de gauche. Traversez le couloir, en évitant les patrouilles sans casque, et filez vers la pièce cachée dans le coin.

À l’intérieur, vous trouverez sûrement Sven, qui vous informera d’un nouveau développement dans son enquête, ce qui lance la quête Un Voile de Nuages de Gaze.

C’est une quête qui pourrait justifier un coup d’œil sur la carte complète de Dragon’s Dogma 2. Et si vous avez besoin de plus de conseils, notre hub de guides Dragon’s Dogma 2 pourrait être la solution idéale. Et si vous êtes prêt pour un défi unique, relevez les énigmes du Sphinx pour de superbes récompenses.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article