Arrowhead recrute après le succès de Helldivers 2 pour renforcer ses projets de contenu.

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
3 Min de lecture
Notez cet article !
Le développeur de Helldivers 2, Arrowhead Game Studios, a déclaré qu’il prévoyait d’embaucher du personnel en réponse au succès du jeu.

Le PDG du studio et directeur du jeu, Johan Pilestedt, a déclaré que l’entreprise souhaite recruter plus de développeurs pour renforcer ses plans de contenu pour le jeu de tir édité par Sony, disponible sur PS5 et PC.

Depuis sa sortie la semaine dernière, le jeu coopératif a attiré plus de 200 000 joueurs simultanés sur Steam seul, ce qui en fait le plus grand lancement de Sony sur PC à ce jour.

« Avec le succès de Helldivers 2, nous allons commencer à rechercher plus de développeurs incroyables qui pourront nous aider à accélérer et renforcer nos plans de contenu », a déclaré Pilestedt.

« Les offres d’emploi seront bientôt disponibles, mais si vous êtes un développeur senior, il y a toujours la possibilité de postuler en ligne. Engagez-vous dès aujourd’hui avec Arrowhead Game Studios. »

Arrowhead, basé en Suède, emploie actuellement plus de 100 personnes, selon son site web.

Arrowhead a publié un nouveau patch pour Helldivers 2 aujourd’hui pour améliorer la stabilité générale et le matchmaking, comme détaillé ci-dessous.

Patch 01.000.006 de Helldivers 2

  • Correction du crash lorsque l’application était fermée peu de temps après le démarrage
  • Le jeu ne plante plus pendant la cinématique d’extraction.
  • Le profil utilisateur avec trop de contacts ne provoque plus de crash.
  • Correction du crash lors de l’utilisation de la synthèse vocale pendant la cinématique d’extraction
  • Le jeu ne plante plus lorsque les utilisateurs se déconnectent pendant la cinématique d’arrivée.
  • Le statut de l’opération dans le résumé de la mission ne provoque plus de crash.
  • Correction des plantages causés par les effets visuels restants des joueurs déconnectés.
  • Le jeu ne plante plus en utilisant le viseur.
  • Réparation de l’instabilité dans l’emballage des données du jeu qui entraînait une augmentation de la taille des patches.
  • Amélioration de la connectivité en backend, réduit la probabilité de déconnexion en mission.
  • Amélioration de l’expérience de matchmaking et de la probabilité de succès.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article