Avez-vous vu la démo de Monster Hunter Wilds ? C’était le sujet de conversation principal lors de la Summer Game Fest, plus rien qu’un frémissement d’excitation derrière les portes fermées de Capcom se propageant autour de la prochaine grande sortie de Monster Hunter. Cette démo, dont Capcom n’a pour le moment officialisé aucun plan de diffusion de vidéo, a connu un tel engouement que les visiteurs revenaient pour la voir à nouveau.
La démo commence au camp de base du chasseur dans les plaines Windward. Tout comme dans les précédents jeux Monster Hunter, beaucoup de la personnalité du jeu se retrouve hors des combats contre les monstres eux-mêmes. Les Palicoes préparent des repas, comptent des cacahuètes et s’amusent partout dans le camp. Même au fur et à mesure que la franchise Monster Hunter s’étend, ce niveau d’espièglerie reste.
Nous avons demandé au producteur de la série, Ryozo Tsujimoto, et au directeur Yuya Tokuda si cela était essentiel à l’identité de Monster Hunter. « C’est très important, » a répondu Tokuda. « Quels que soient nos choix de design de jeu ou l’ampleur épique que nous donnons au jeu, nous ne voulons jamais entendre dire que cela ne ressemble plus à Monster Hunter. »
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« La présence de touches légères et d’éléments caractéristiques conserve l’unicité de la série et lui donne une saveur différente de tous les autres jeux d’action de l’industrie. » Cette unicité est évidente lorsqu’on fait des achats chez le marchand local, qui vend une marque de fromage célèbre, et qui nous lance un « cheese and thank own meth