Comment obtenir votre propre maison dans Dragon’s Dogma 2

Alex Vandecker
Alex Vandecker
4 Min de lecture
Notez cet article !

Lorsque vous avez dépensé quelques milliers de pièces pour passer la nuit dans le lit de quelqu’un d’autre, vous pourriez commencer à vous demander comment obtenir votre propre maison dans Dragon’s Dogma 2. Bien que les astres doivent s’aligner de façon très légère, c’est quelque chose que vous pouvez faire, vous permettant d’économiser une bonne somme d’argent si vous refusez de dormir ailleurs.

Si vous traînez toujours dans la capitale, vous voudrez peut-être savoir comment entrer dans le Château de la Rose Bordelrie. Et si vous avez une raison de vous faufiler dans les chambres de Sven, il y a un moyen très facile. Enfin, assurez-vous de vous familiariser avec les déplacements rapides dans Dragon’s Dogma 2 pour gagner beaucoup de temps une fois que vous partez pour de nouvelles aventures.

Comment obtenir votre propre maison dans Dragon’s Dogma 2

Si vous vous êtes déjà demandé si certaines maisons à Vernworth étaient abandonnées ou à vendre, vous auriez partiellement raison. Vous pouvez en fait posséder une maison dans la capitale, mais il y a un petit processus à suivre. Rien ne vient jamais rapidement, facilement ou même bon marché dans ce monde, donc vous devrez mettre un peu pour en obtenir beaucoup en retour.

Pour obtenir une maison à Vernworth, vous devrez progresser un peu dans l’histoire principale qui se déroule là-bas. Après avoir accompli suffisamment de demandes du capitaine Brant, vous devriez pouvoir commencer le processus en vous dirigeant vers le groupe de maisons à l’est juste avant d’entrer dans les taudis.

Ici, vous rencontrerez une femme qui vous demandera de veiller sur sa maison pendant une semaine pendant son absence. Acceptez, et vous pourrez l’utiliser comme une auberge gratuite pendant une semaine. Elle vous demandera de dormir là-bas tout le temps, mais vous n’avez besoin de rester qu’une seule fois – si c’est nécessaire.

À la fin de la période de sept jours, le journal de quête sera mis à jour pour vous informer qu’elle est rentrée chez elle. Parlez-lui à nouveau dans la cour autour de sa maison et elle admettra qu’elle veut déménager vers sa destination de vacances.

Pour aider avec les frais de déménagement, elle vous proposera de vous vendre la maison pour 20 000 pièces d’or. Acceptez, et la maison est à vous pour toujours.

Que pouvez-vous faire dans une maison de Dragon’s Dogma 2?

Avoir votre propre maison dans Dragon’s Dogma 2 signifie avoir un endroit où dormir pour regagner des HP perdus, changer l’heure, et obtenir des objets de ceux qui engagent votre Main Pawn. Il y a même une boîte de rangement, ce qui la rend aussi pratique qu’une auberge.

Les donneurs de quête peuvent même laisser des cadeaux accrochés au mur à droite de votre porte. Ceux-ci peuvent inclure des armes et armures puissantes. Le capitaine Brant pourrait même les laisser ici alors que vous accomplissez des quêtes pendant la période de sept jours avant d’acheter la maison.

Une fois bien reposé et de retour sur la route, utilisez notre carte de Dragon’s Dogma 2 pour vous y tenir. S’écarter du chemin est excitant, mais aussi très dangereux. Si vous vous retrouvez dans une situation délicate, notre hub de guides de Dragon’s Dogma 2 pourrait avoir la réponse.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article