Le deuxième jeu à 70 $ d’Ubisoft, Skull and Bones, a vu son prix considérablement réduit moins de trois semaines après sa sortie. Après un développement difficile qui a vu le jeu être retardé à plusieurs reprises et relancé en 2020, Skull and Bones est finalement sorti le 16 février, au prix de 69,99 $ / 69,99 £. Mais il n’a pas fallu longtemps pour que les détaillants baissent leur prix, Best Buy proposant actuellement les versions PS5 et Xbox Series X/S à 44,99 $, et le détaillant britannique Hit les proposant à 49,85 £. Lors d’un appel aux résultats la semaine précédant sa sortie, Ubisoft a été interrogé sur la raison pour laquelle il avait choisi de facturer 70 $ pour Skull and Bones et de potentiellement limiter la taille de sa base de joueurs, malgré son orientation vers le service en direct. En réponse, le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, a affirmé que Skull and Bones méritait d’être un jeu au prix fort en raison de son envergure. « Vous verrez que Skull and Bones est un jeu complet », a-t-il déclaré. « C’est un très grand jeu, et nous pensons que les gens verront vraiment à quel point ce jeu est vaste et complet. C’est vraiment un jeu de catégorie triple… quadruple-A, qui livrera à long terme. » Ubisoft a sorti Skull and Bones aux côtés d’un essai gratuit de huit heures, disponible sur toutes les plateformes et permettant aux joueurs de conserver leur progression dans le jeu complet s’ils choisissent de l’acheter. Alors que Skull and Bones était initialement prévu pour être le premier jeu à 70 $ d’Ubisoft, ses retards ont fait que le premier jeu du développeur à être sorti au prix augmenté était Avatar : Frontiers of Pandora en décembre dernier. Il a également été fortement remisé rapidement, son prix tombant à 49,99 $ / 43,85 £ dans les deux semaines suivant sa sortie.