Le directeur de Rainbow Six Siege pense que le jeu peut durer éternellement

Alex Vandecker
Alex Vandecker
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Rainbow Six Siege « peut durer éternellement », selon le directeur créatif du jeu.

En parlant lors de l’Invitation Siege 2024 au Brésil (transcrit par PC Gamer), le directeur créatif de Siege, Alexander Karpazis, a discuté de la possibilité d’une suite à Siege, qui a été lancée initialement en 2015.

« L’idée de passer à des moteurs de jeu prêts à l’emploi ne répond tout simplement pas aux besoins d’un jeu vraiment compétitif et exigeant comme Siege », a-t-il déclaré.

« Je ne vais pas citer de noms, mais vous voyez des jeux qui ont eu des suites et qui ont complètement échoué parce qu’ils ont dû refaire chaque chose qu’ils avaient faite dans ce premier jeu. »

Le jeu auquel Karpazis fait référence est probablement Overwatch 2, la suite du jeu de tir de héros massivement populaire de Blizzard qui a été accueilli avec une réaction mitigée lors de son lancement.

Karpazis a poursuivi : « Cela peut être vraiment frustrant, très coûteux, et à la fin, cela ne vous donne même pas quelque chose qui était un avantage. Si vous savez ce que vous avez dès le départ, et que vous le construisez, c’est là que nous voyons le succès. Et c’est là que nous savons que nous pouvons emmener Siege vers l’avenir.

« Nous savons vraiment que c’est un jeu qui peut durer éternellement avec les personnes, les talents et les outils que nous avons aujourd’hui. »

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