La mise à jour 5 de King Legacy vient de sortir. La dernière mise à jour du populaire jeu Roblox ajoute de nouvelles fonctionnalités, des modifications de compétences, des changements d’île et des ajustements à diverses fonctionnalités du système.
Le jeu ajoute également une nouvelle troisième mer, avec de nouvelles quêtes quotidiennes et des quêtes de niveau.
La mise à jour comprend également de nouveaux codes, que vous pouvez trouver ici :
Les notes de patch complètes de la mise à jour 5 de King Legacy sont les suivantes :
Changements de système
Ajusté l’interface utilisateur du jeu.
Ajusté le système de gacha des Fruits Legacy.
Affiche le taux de chute en utilisant la clé pour déverrouiller le coffre des fruits, qui fournira au hasard un fruit au joueur.
Si le joueur possède une clé de qualité supérieure, les chances d’obtenir un fruit plus rare augmenteront.
Ajusté l’échelle de l’interface utilisateur de l’offre de commerce pour une visibilité améliorée de la quantité d’objets.
Ajusté l’interface utilisateur du navigateur de serveurs.
Ajusté l’interface utilisateur des paramètres.
Ajusté l’interface utilisateur de la carte pour permettre l’affichage des informations sur l’île.
Ajusté l’interface utilisateur de la boutique Awake.
Commerce ajusté UI.
Ajusté l’interface utilisateur des alliés.
Ajusté l’interface utilisateur du sac à dos d’inventaire.
Ajouté une barre de recherche à l’interface utilisateur du marché noir/Boutique des cadeaux.
Liste des clés :
[Commun] – La clé en cuivre peut être achetée auprès du PNJ Gacha.
[Peu commun] – La clé en fer peut être achetée auprès du PNJ Gacha.
[Rare] – La clé en or peut être achetée auprès du PNJ Gacha.
[Epic] – ??? Clé
[Légendaire] – ??? Clé
[Mythique] – ??? Clé
Toutes ces clés ne sont pas échangeables.
Ajout du commerçant de fruits Legacy.
Vous pouvez échanger un fruit contre une clé.
Contenus / Eveil
Ajout d’une troisième mer.
Nouveau niveau maximum 4000 -> 4300.
Ajout de l’Éveil de l’amour.
Ajout de Sabre V2.
Ajout de 2 nouveaux fruits légendaires.
Ajout d’une nouvelle épée.
Ajout de nouveaux matériaux.
Ajout d’un nouveau passe de bataille Abyssal Legacy.
Ajout d’une barre d’énergie, affichant le temps restant pour certaines compétences.
Compétences de la Lame de nuit peuvent maintenant être basculées d’avant en arrière (V1 à V2) en parlant au Maître de la Lame de Nuit.
Ajusté l’île d’Hydra. Coffre, augmentation des chances de coffre de niveau 3 et 4.
Correction de l’animation d’ouverture du coffre Legacy/Hydra.
Ajusté la portée limitée du réglage de l’auto-définition.
Ajusté le support pour la manette Xbox/PlayStation 5.
Affiche les sorties de boutons pour le système actuel.
Correction de le style de combat « M1 » pour Cyborg/ DarkLeg.
Les propriétaires de serveurs privés peuvent désormais utiliser la commande « /shutdown » pour arrêter le serveur.
Ajout d’une correction du système de prime.
Réinitialisation globale de la prime/Tableau de bord de classement.
Désormais, vous pouvez recevoir une prime en battant tous les Boss. (Le temps de recharge par Boss est de 2 heures) (la prime pouvant être obtenue auprès des boss est plafonnée à 3 000 000).
Renforcement JcJ de la prime: Plus une joueur a de prime, plus il recevra de renforcement de dégâts/défense.
Vous pouvez vérifier le renforcement JcJ via un PNJ situé près du tableau de bord du joueur.
Changements de compétences
Compétences de l’épée revues.
Ajusté la vitesse des compétences en fonction du rayon.
Les joueurs ne peuvent plus lancer une compétence en nageant à moins d’être transformés en dinosaure, etc.
Ajusté le saut dans le ciel pour le rendre plus fluide, ainsi que le navire.
Dans l’ensemble, le système d’effet a été ajusté pour le rendre plus stable et plus fluide.
Ajusté le Conquérant.
Ajout d’un temps de recharge de téléportation.
Ajout d’une barre de recharge en bas de l’écran.
La couleur du Conquérant correspond désormais à la couleur de l’Armament que vous possédez.
La couleur des yeux d’Observation V2 dépendra de l’Armament que vous possédez.
Ajusté la capacité de Conquérant à étourdir les joueurs avec une prime inférieure si votre prime dépasse la leur.
De plus, si la prime d’un joueur est égale ou supérieure à celle d’un ennemi, le Conquérant ne lui fera pas de mal.
Ajout d’une Aura de couleur arc-en-ciel sur les épées.
Ajusté les animations de toutes les épées.
Déplacé le PNJ de stockage de l’Armament à la première mer.
Changements d’Armament
Ajout d’une amélioration au système d’Armament.
Les propriétaires d’Armament peuvent désormais voir son niveau dans le menu Statistiques.
Vous pouvez modifier l’apparence à chaque étape, le buff reste le même.
Étape 1 : Aucun buff.
Étape 2-6 : augmente de +1% de dégâts et 1% de défense pour chaque niveau d’étape.
Ajout d’une option pour masquer les accessoires dans le menu des paramètres, tout l’équipement peut encore être vu avec Observation V2.
Ajusté la quantité de points de statistique pour correspondre au niveau maximum, augmente de 3 points par niveau.
Les points de vie du boss de raid ont été réduits en raison du changement de points de statistique, ce qui permet de les vaincre plus facilement sans trop de difficulté.
Changements d’île
Première mer
Swordman expert : 1,500,000 ⨠ 440,000 HP
Monstre 750,000 >> 250,000 HP
Deuxième mer
Roi Samouraï I 1,000,000 ⨠ 500,000 HP
Roi Samouraï II 1,250,000 ⨠ 750,000 HP
Dragon 1,500,000 ⨠ 1,000,000 HP
Roi de la mer 2,500,000 ⨠ 1,575,000 HP
Navire fantôme 3,000,000 ⨠ 750,000 HP
Hydra I 2,000,000 ⨠ 1,100,000 HP
Hydra II 3,000,000 ⨠ 2,200,000 HP
Tentacule de Kraken 525,000 HP (75k par tentacule)
Ajout d’une nouvelle troisième mer
Seigneur du Sabre : 3,750,000 HP
Nouvelles quêtes quotidiennes
Nouvelles quêtes de niveau
Réduction du temps de spawn pour les boss de raid de la 2e mer :
Mme Mère toutes les 2 heures.
Roi Samouraï toutes les 1 heure.