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BioWare a annoncé son intention de révéler pleinement Dragon Age : Dreadwolf à l’été 2024.
Le plan a été confirmé pour coïncider avec sa célébration annuelle de la communauté de tout ce qui concerne la série fantastique.
Et il était accompagné de la sortie d’une nouvelle bande-annonce, visible ci-dessous, offrant un aperçu de certains des lieux du jeu auxquels les joueurs pourront visiter dans Dreadwolf.
« Ce monde regorge d’histoires et de personnages qui n’attendent que de vous rencontrer », lit-on dans un nouveau billet de blog attribué à l’équipe de Dragon Age. « Le destin de ce monde bascule sur le bord d’un couteau.
« Dans les anciens jeux, vous n’avez vu qu’une partie du monde. Dans Origins, c’était Férelden, une terre ravagée par la guerre et les Ténèbres. Dans II, c’était Kirkwall et ses lieux, emplis de corruption et d’un monde souterrain sombre. Et dans l’Inquisition, vous avez parcouru une grande partie de la Thédas, affrontant autant d’intrigues politiques que de combats.
« Cette fois-ci, cependant, beaucoup plus de Thédas est à voir. Les landes désolées et magnifiques des Anderfels avec des rideaux de clochers montagneux lointains. Les canaux sinueux et les tours étincelantes d’Antiva, où les Corbeaux peuvent se tapir dans n’importe quelle ombre. Les mers turquoise de Rivain avec ses citernes de verdure et ses habitants de la mer robustes. Et bien sûr, il y en a plus.
« Nous avons pensé que cela était le mieux pour le récit que nous voulions raconter cette fois-ci et nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous ! Cela nous a permis de créer beaucoup plus de lieux que dans les jeux précédents, y compris certains auxquels vous avez longtemps voulu aller… et d’autres dont vous n’avez jamais entendu parler ! »
En octobre dernier, le directeur général de BioWare, Gary McKay, a déclaré que Dragon Age : Dreadwolf avait atteint le stade alpha et était jouable « depuis les premières scènes de la première mission jusqu’à la fin ».
Il a ensuite expliqué que l’équipe se concentrait sur le rythme du jeu, les différentes relations que les joueurs auront avec d’autres personnages, ainsi que « la cohésion narrative ».
Les premières fuites du gameplay de Dragon Age : Dreadwolf sont apparues en ligne en février, offrant le premier aperçu de la suite du RPG en action.
BioWare a déclaré en août qu’il licenciait « environ » 50 employés dans le cadre d’un passage à « un studio plus agile et plus concentré ».
Il a été ensuite affirmé que la sortie de Dragon Age : Dreadwolf était repoussée de manière répétée en interne et qu’elle pourrait ne pas arriver avant le début de 2025.