La mise à jour du premier jour de Ghost of Yotei améliore les détails environnementaux et le ray tracing.

Alex Vandecker
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Ghost of Yotei bénéficiera d’une mise à jour de jour de lancement avec de nombreuses améliorations, y compris des détails environnementaux et le ray tracing.

La version 1.006 de la mise à jour sera disponible pour tous les joueurs dès la sortie du jeu et est considérée comme un téléchargement essentiel par Sony.

Par conséquent, la société a confirmé que les joueurs achetant la version physique de Ghost of Yotei devront également installer la mise à jour 1.006 avant de pouvoir jouer.

Ghost of Yotei a été décrit comme une « épopée samouraï touchante », le développeur Sucker Punch « répond à toutes les attentes » avec son dernier jeu.

“Ghost of Yotei réalise une grande partie de la promesse de Ghost of Tsushima, offrant un jeu en monde ouvert extrêmement agréable, qui se débarrasse presque du surplus de Tsushima,” avons-nous déclaré.

“Malgré quelques problèmes de rythme et des antagonistes sous-développés, Yotei améliore le jeu original dans tous les domaines, et propose des visuels et une musique de premier ordre.”

Les notes de mise à jour complètes pour la mise à jour de jour de lancement de Ghost of Yotei sont les suivantes :

Ghost of Yotei – Mise à jour de jour de lancement (ver 1.006)

Performance et Stabilité

  • Amélioration du rendu environnemental.
  • Correction des problèmes affectant la consistance de l’éclairage en mode Ray Tracing et sa performance.
  • Modifications pour améliorer la performance et la stabilité en mode photo.
  • Améliorations de la performance dans les missions avec un grand nombre de personnages.
  • Correction de plantages peu fréquents lors des longues sessions de jeu.
  • Résolution de plantages rares liés au chargement de certaines sauvegardes.

Gameplay

  • Correction audio pour permettre aux effets sonores d’impact de correspondre correctement aux types de surface.
  • Correction de plusieurs bugs dans les mini-jeux comme le bambou chop et Zeni Hajiki.
  • Correction d’un délai occasionnel lors du démarrage d’une traction d’ami.
  • Correction des citrouilles apparaissant transparentes durant la mission d’entraînement au kunai.
  • Correction des transitions de la caméra d’interrogation pour éviter les sauts entre les angles.
  • Améliorations générales de la caméra pour la navigation dans le monde et lors de l’utilisation d’outils en combat.
  • Amélioration du comportement de la caméra pendant les combats, surtout dans les modes de caméra optionnels.
  • Correction de divers bugs et exploits durant les duels.
  • Ajustements d’équilibrage aux armes et aux charmes, en particulier en rapport avec le contenu de la fin du jeu.
  • Corrections de bugs liés à la difficulté létale.
  • Correction de bugs liés à la prise et au lancement d’armes tombées.
  • Ajustements d’équilibrage et corrections de bugs pour les éliminations furtives avec des armes autres que le katana.
  • Correction de bugs avec des dialogues de mission écourtés en raison des actions du joueur ou des PNJ.
  • Correction de plusieurs bugs dans les missions que les joueurs pouvaient percevoir comme un blocage du progrès.
  • Améliorations des zones de mission pour faciliter le flux des missions et la navigation.
  • Limiter les indices des énigmes à certains niveaux de difficulté.
  • Empêcher le cheval d’interrompre des objectifs de mission ou des cinématiques.
  • Suppression de la possibilité de décapiter les cibles de capture de primes.
  • Correction d’un bug provoquant la sélection d’ennemis éloignés lors des confrontations.
  • Ajustements et changements d’équilibrage des capacités des loups, notamment lors des combats contre des chefs ennemis.
  • Prévention de l’apparition d’ennemis systématiques lorsque le joueur suit des renards.
  • Ajout de la possibilité d’ouvrir le mode photo (via R1) à certaines étapes lors du camping.
  • Changements divers dans l’économie et l’équilibrage des loots pour les métaux courants.
  • Amélioration des réponses des ennemis aux actions des joueurs dans des scénarios de combat.
  • Réduction des occurrences de tutoriels lors des campements.
  • Amélioration du comportement des hommes de Saito à la recherche d’Atsu dans le monde ouvert.
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Animation

  • Amélioration des transitions d’entrée et de sortie pour certaines cinématiques afin de fournir une expérience plus agréable et émotionnelle.
  • Correction de multiples instances où l’armure bloquait les angles de la caméra pendant les cinématiques.
  • Corrections pour éviter la désintégration de la géométrie ou des sauts intempestifs à des moments inappropriés dans les cinématiques.
  • Corrections des artefacts d’animation dans les cinématiques.
  • Correction de multiple instances d’armes apparaissant incorrectement durant les cinématiques.
  • Correction de l’apparition inappropriée de personnages dans certaines cinématiques.
  • Améliorations des expressions et des émotions des personnages durant certaines cinématiques.
  • Mise à jour des animations et des répliques de différents PNJ pour rendre les personnages plus naturels.
  • Mise à jour des animations d’entrée et de sortie pour les attaques au katana afin qu’elles soient plus naturelles.
  • Amélioration de la correspondance des pieds à travers les animations pour mieux les adapter au sol.
  • Ajout de nouvelles animations d’entrée et de sortie pour améliorer la fluidité des transitions.
  • Amélioration des animations du jeu de lancer de charbon utilisé dans l’entraînement aux armes.
  • Correction d’un bug permettant aux chiens et autres animaux de jouer des animations de chasse incorrectes.
  • Correction de diverses animations de PNJ jouant incorrectement durant les missions.
  • Amélioration de l’animation de l’ennemi Brute attrapant Atsu et la lançant au sol.
  • Amélioration de diverses animations de tirage et de rangement des armes pour réduire les problèmes de clipping.

Environnement

  • Amélioration des assets environnementaux des onsen, de leur disposition, de leur mise en scène et de l’interaction avec le monde pour offrir des expériences plus uniques.
  • Amélioration de l’apparence et de la performance de certains types de fleurs.
  • Amélioration de l’apparence de l’érosion et des détails dans les chaînes de montagnes visibles dans le monde.
  • Amélioration de diverses textures dans les grottes pour élever le niveau de détail et éliminer les jointures et certains artefacts.
  • Mise à jour des niveaux de détail inférieurs sur divers assets d’arbres dans le monde pour éviter les sauts visuels lors de la navigation.
  • Mise à jour du mélange de la neige profonde pour mieux dissimuler les personnages et améliorer l’apparence de la neige sur d’autres assets.
  • Améliorations et optimisations à travers de nombreux assets pour améliorer la performance.
  • Amélioration des textures et des assets dans diverses grottes et cavernes pour une finition de qualité.
  • Ajustement des assets à travers le jeu pour corriger des problèmes d’objets flottant au-dessus du sol.
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UI/UX

  • Correction des éclairs et de la luminosité excessive dans le mode photo lors des changements rapides d’heure.
  • Améliorations générales de l’interface utilisateur du menu du mode photo et de sa navigation.
  • Correction de bugs dans les mini-jeux liés à des schémas de contrôleur alternatifs.
  • Correction de divers bugs dans la lunette de visée.
  • Correction des éléments d’interface utilisateur conflictuels dans divers menus et sur la carte.
  • Correction du débordement de texte dans le mode Grand Texte dans diverses langues.
  • Correction des chevauchements de texte avec la liste des objets clés et les cartes d’objectifs comportant de multiples récompenses.
  • Ajustement de la position de certains éléments d’interface utilisateur, comme l’icône de niveau de charme.
  • Correction ou amélioration des icônes pour plusieurs cosmétiques et compétences.
  • Mise à jour des vidéos de compétences et ajout de reflets colorés pour des instructions plus claires.
  • Correction d’éléments d’interface utilisateur pour éviter les chevauchements dans divers cas comme les duels.
  • Correction d’un bug où les éléments sur la carte des voyageurs apparaissaient incorrectement.
  • Mise à jour des shaders, animations et tailles des marqueurs d’interface utilisateur pour améliorer la lisibilité.
  • Correction d’un bug avec le formateur d’équipement inapproprié.
  • Modification de la luminosité dans la lunette pour améliorer la visibilité dans les scènes lumineuses.
  • Réduction du nombre de pop-ups au début du jeu pour une expérience plus fluide pour les joueurs bénéficiaires de contenu bonus.
  • Amélioration de divers éléments d’interface utilisateur chez les vendeurs.
  • Correction de bugs liés au chargement et à l’affichage des menus.
  • Mise à jour de l’art des trophées et des activités.
  • Amélioration de l’apparence de certains éléments sur la carte.
  • Correction des noms de certains objets de l’inventaire.
  • Ajout d’options au mode photo.

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