Qui sommes nous

 

Qui sommes-nous ?

Laboratoire d’idées, de réflexions et d’expérimentations en ligne, RSLN souhaite croiser points de vue et perspectives sur les nouveaux enjeux – culturels, économiques, sociétaux - du monde numérique.

Édité par Microsoft France, il répond à la volonté de l’entreprise de susciter et recueillir, sur tous ces sujets, la réflexion des acteurs, observateurs et décideurs des mondes numériques et d’ailleurs.

Les opinions exprimées n’ont pas pour objet de relayer la pensée de Microsoft : sur ces sujets complexes et passionnants, seul le débat, ouvert à tous fait naître une pensée collective, fertile. Vos réactions nourriront et enrichiront RSLN : n’hésitez pas à contacter sa rédaction, à l’adresse redaction[at]rslnmag.fr

Les propos tenus en commentaires sont visibles de tous, et appellent donc à la responsabilité de chacun. Toutes les opinions sont les bienvenues, mais nous vous invitons à les partager avec courtoisie et ouverture d’esprit. Seules les contributions abusives, les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, langage “sms”…), ainsi que les attitudes qui sortent du cadre de la loi, seront modérées.

l'équipe
 

Direction de la publication : Alain Crozier

Directeur de la rédaction : Marc Mossé

Directrice déléguée : Constance Parodi

Rédaction en chef et animation éditoriale RSLNmag.fr : Spintank

Responsable éditorial : Tommy Pouilly -- redaction[at]rslnmag.fr

Contributeurs réguliers RSLN : Camille Gicquel, Camille Fumard

Contributeurs du projet RSLN : Delphine Barbier Sainte Marie, Pierre Bro, Marie-Estelle Carrasco, Nicolas Delaleu, Christian Desbois, Marc Fernandez, Alice Gracel, Christophe Joly, Anne Rivière, Esmée Malone, Caroline Marcelin, Pierre Michaud, Thierry Noisette, Elsa Mari.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », toute personne ne désirant plus recevoir le magazine peut en informer la rédaction qui annulera immédiatement son abonnement en écrivant à l’adresse : abonnement@rslnmag.fr