Turn 10 annonce des changements au système de progression de Forza Motorsport

Alex Vandecker
Alex Vandecker
3 Min de lecture
Notez cet article !

Turn 10 Studios a révélé comment il prévoit de mettre à jour le système de progression de Forza Motorsport suite aux critiques de certaines sections de la communauté du jeu.

Le mois dernier, le studio a reconnu les plaintes des joueurs de Forza Motorsport concernant trois domaines du jeu, dont son mécanisme de progression automobile “divisif”.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Dans une mise à jour publiée mercredi, Turn 10 a décrit deux changements prévus pour arriver en mars dans le cadre de la sixième mise à jour majeure du jeu.

Tout d’abord, toutes les pièces de voiture pour chaque voiture seront désormais déverrouillées au niveau 1 de la voiture, ce qui signifie que les joueurs peuvent installer des améliorations dans n’importe quel ordre.

“Que ce soit des échanges de moteurs, des pneus de course, des changements d’aspiration, des kits carrosserie ou tout autre pièce disponible pour votre véhicule, vous aurez la liberté de construire des voitures selon vos envies”, a déclaré le studio.

Deuxièmement, les Points de Voiture seront obtenables avec des Crédits in-game, Turn 10 testant actuellement un ratio de 4 500 Crédits pour 500 Points de Voiture.

“Cela signifie que vous pouvez commencer immédiatement à installer des modifications sur votre voiture si vous avez suffisamment de crédits, ou si vous préférez économiser vos crédits, vous pouvez toujours gagner des pièces de voiture en faisant monter le niveau de votre voiture comme auparavant.”

Le temps de piste nécessaire pour atteindre le niveau 50 de la voiture restera entre 2 et 3 heures et les niveaux de réduction de la marque ne changeront pas dans le cadre de la mise à jour.

Turn 10 a reconnu le mois dernier que les réglementations des courses de Forza Motorsport ne fonctionnent pas toujours comme elles devraient, et a déclaré qu’il prévoyait également de répondre aux plaintes concernant le comportement de conduite de l’IA dans une future mise à jour.

En conclusion, Turn 10 a pris en compte les critiques de la communauté de joueurs de Forza Motorsport et a présenté les changements à venir dans le système de progression. Ces changements sont destinés à donner aux joueurs plus de liberté dans la personnalisation de leurs voitures tout en rendant les améliorations plus accessibles grâce à l’utilisation des Crédits in-game. D’autres améliorations concernant les réglementations des courses et le comportement de l’IA sont également prévues pour une mise à jour future.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article