Tango annonce l’arrivée de la version physique d’Hi-Fi Rush, dernière mise à jour disponible aujourd’hui.

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

Le studio Xbox Tango Gameworks, qui sera bientôt fermé, a confirmé qu’une édition physique de Hi-Fi Rush est toujours en cours de développement.

Des doutes avaient été soulevés quant à la sortie de l’édition physique suite à l’annonce récente de la fermeture du studio japonais par Microsoft, mais ceux-ci semblent maintenant avoir été dissipés.

Dans une mise à jour sur la plateforme de médias sociaux X, Tango a également indiqué qu’il prévoyait de publier une dernière mise à jour pour le jeu plus tard dans la journée.

“Merci à tous pour votre soutien continu”, a-t-il écrit.

“Nous travaillons avec nos partenaires de Limited Run Games pour sortir l’édition physique de Hi-Fi Rush, ainsi qu’un dernier patch pour résoudre quelques problèmes mineurs qui sortira plus tard dans la journée.”

Hi-Fi Rush est un jeu d’action rythmique dans lequel le but est de chronométrer les attaques sur le rythme afin d’infliger plus de dégâts.

Il a été initialement annoncé et publié pour Xbox Series X/S et PC le 25 janvier 2023.

Le jeu est passé sur PS5 en mars, et pourrait également être publié sur Nintendo Switch prochainement, dans le cadre de la stratégie multiplateforme élargie récemment mise en place par Microsoft pour les titres first-party.

Xbox a annoncé la semaine dernière la fermeture de quatre studios – le développeur de Ghostwire Tokyo, Tango, le studio Arkane Austin derrière Redfall, le développeur de Mighty Doom Alpha Dog et le studio de support Roundhouse Games.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article