Spider-Man 2 en tête des ventes hebdomadaires au Japon (15/01-21/01)

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
3 Min de lecture
Notez cet article !
Famitsu a publié les données de vente hebdomadaires de logiciels et de matériel de jeu au Japon pour la semaine se terminant le 21 janvier 2024. Spider-Man 2 a été le jeu le plus vendu de la semaine, grâce à un pack matériel. En ce qui concerne les ventes de matériel, les consoles Nintendo continuent de dominer, devant la PlayStation 5. Ventes de logiciels : 1. PS5 | Marvel’s Spider-Man 2 – 30 220 unités (total 243 612) 2. Switch | Momotaro Dentetsu World – 16 733 unités (total 936 936) 3. Switch | Super Mario Bros. Wonder – 16 654 unités (total 1 687 342) 4. Switch | Another Code Recollection – 15 741 unités (total 15 741) 5. Switch | Mario Kart 8 Deluxe – 8 267 unités (total 5 680 781) 6. Switch | Animal Crossing: New Horizons – 5 790 unités (total 7 673 551) 7. Switch | Minecraft – 5 788 unités (total 3 424 744) 8. Switch | Pokemon Scarlet/Violet – 5 670 unités (total 5 278 988) 9. Switch | Dragon Quest Monsters 3 – 5 581 unités (total 534 841) 10. Switch | Pikmin 4 – 5 438 unités (total 1 161 358) Ventes de matériel : 1. Switch – 4 245 unités (total 19 706 568 unités) 2. Switch Lite – 8 505 unités (total 5 712 770 unités) 3. Nintendo Switch (modèle OLED) – 30 942 unités (total 6 562 165 unités) 4. PS5 – 45 971 unités (total 4 406 378 unités) 5. PS5 Edition Numérique – 11 932 unités (total 694 014 unités) 6. Xbox Series X – 1 428 unités (total 247 323 unités) 7. Xbox Series S – 460 unités (total 296 533 unités) 8. PS4 – 620 unités (total 7 917 255 unités) 9. New Nintendo 2DS LL – 16 unités (total 1 192 786 unités)
Sur le même sujet :  Insomniac parle enfin : une cyberattaque "extrêmement préoccupante"
Ces chiffres montrent que Spider-Man 2 continue d’être un immense succès au Japon, avec un nombre impressionnant d’unités vendues. La domination des consoles Nintendo dans les ventes de matériel est également remarquable, tandis que la PlayStation 5 et la Xbox continuent de se défendre sur un marché très concurrentiel. Ces données donnent un aperçu intéressant des tendances actuelles du marché du jeu au Japon.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article