Sortie surprise de Dead by Daylight en rogue-lite avec 2 millions de copies offertes

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

Behaviour Interactive a surpris en sortant un spin-off roguelite de Dead by Daylight.

Intitulé What the Fog, le jeu a été révélé mardi lors d’une diffusion du huitième anniversaire de Dead by Daylight, que vous pouvez regarder ci-dessous.

Deux millions de copies de What the Fog sont distribuées gratuitement aux joueurs qui se connectent ou créent un compte Behaviour. Le jeu est également disponible sur Steam pour 4,99 $ / 4,29 £.

Selon sa fiche Steam, “What the Fog répond à la question ancestrale : que se passerait-il si vous et un ami étiez avalés par un jeu de société maudit ? Vous obtiendriez un roguelite coopératif à deux personnes rempli de pouvoirs magiques, d’action non-stop et de monstres en pagaille – voilà ce qui se passerait.

“Apprenez à utiliser vos nouvelles capacités et travaillez ensemble en courant, sautant et tirant votre chemin à travers des vagues d’ennemis, en collectant des Points de Sang, en réparant des Générateurs et en déverrouillant des portes de sortie dans ce jeu chaotique issu de l’univers de Dead by Daylight.”

Remarque : Pour afficher cet intégration, veuillez autoriser l’utilisation de cookies fonctionnels dans les Préférences de cookies.

La diffusion de l’anniversaire de Dead by Daylight a également servi à annoncer des chapitres de Dungeons & Dragons et de Castlevania pour ce jeu d’horreur d’action multijoueur, ainsi qu’un mode de jeu 2V8 qui oppose deux tueurs à huit survivants sur une carte beaucoup plus grande.

Le chapitre de Dungeons & Dragons sera lancé le 3 juin, tandis que plus d’informations sur le chapitre de Castlevania seront révélées le 6 août.”

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article