Sims Rival Life By You reporté indéfiniment

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

Paradox Interactive a une nouvelle fois repoussé la sortie de son prochain rival des Sims, Life By You, cette fois-ci indéfiniment.

Le jeu devait initialement être lancé en Accès Anticipé en septembre 2023, avant d’être reporté à mars 2024, puis repoussé à nouveau au 4 juin.

Fin avril, Paradox a publié un communiqué de presse indiquant que le jeu était “prêt pour un accès anticipé”, mais ce n’est plus le cas.

“Après mûre réflexion, nous regrettons d’annoncer que nous avons décidé de retirer la date de sortie en Accès Anticipé de Life by You, précédemment fixée au 4 juin,” a déclaré Paradox.

“Ce n’a pas été une décision facile, d’autant plus que nous comprenons l’attente et l’excitation de nombreux joueurs pour le jeu. Cependant, nous estimons qu’un temps de développement supplémentaire est nécessaire.

“Bien que nous aurions préféré nous engager sur une nouvelle fenêtre de sortie, nous pensons qu’il est plus prudent d’attendre et de planifier à l’avance, plutôt que de nous engager sur une nouvelle date que nous ne sommes pas certains de respecter.”

Life by You est le premier titre de Paradox Tectonic, un studio créé en 2019 et dirigé par Rod Humble, l’ancien patron du label Les Sims d’EA et l’ancien PDG du créateur de Second Life, Linden Lab.

Le mois dernier, Paradox a annoncé que les clients ayant acheté le premier DLC de Cities Skylines 2 seraient remboursés, le contenu devant être ajouté gratuitement au jeu de base après avoir été “précipité” dans un état insatisfaisant.

Les futurs DLC payants et la version console du jeu ont également été à nouveau repoussés.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article