Shift Up explore une version PC de Stellar Blade et prépare une suite

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

Shift Up a confirmé qu’elle explore la possibilité de sortir Stellar Blade sur PC et de développer une suite au jeu.

Dans un dépôt initial d’offre publique sur l’indice composite de la bourse de Corée (via Gematsu), le studio a également déclaré que sa prochaine nouvelle propriété intellectuelle, qui est codée sous le nom de projet Sorcières, est prévue pour un lancement mondial sur console, PC et mobile avec cross-play.

Le studio vise une sortie en 2027 ou plus tard pour le jeu, qu’il aurait comparé à Genshin Impact, Honkai: Star Rail, et Fate/Grand Order.

En plus de considérer une sortie sur PC et une suite pour Stellar Blade, la version PS5 sera étendue avec des DLC et de nouvelles collaborations de propriété intellectuelle.

Situé dans un avenir proche, l’aventure d’action science-fiction à la troisième personne voit les joueurs se mettre dans la peau du protagoniste Eve, une guerrière descendant d’une colonie extraterrestre pour aider à reprendre la Terre après que l’humanité a été expulsée de la planète par une force d’invasion.

Avant sa sortie en avril, la critique de Stellar Blade de VGC l’a qualifié de “l’un des jeux d’action les plus satisfaisants mécaniquement de la génération”.

Nous avons dit : “Pour ceux qui souhaitaient que God of War Ragnarok offre un peu plus de challenge ou que Bayonetta ait un peu plus de poids dans son combat, ce jeu de slashing de science-fiction élégant est le remède parfait, offrant à la fois le point d’entrée idéal dans le genre Souls-like et un raffinement rafraîchissant de la formule d’action de personnage bien usée.”

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article