Réédition massive de la carte Pikachu à l’origine d’émeutes par The Pokemon Company

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
2 Min de lecture
Notez cet article !

La rare carte Pokémon Pikachu qui avait provoqué un afflux de revendeurs au musée Van Gogh aux Pays-Bas l’année dernière va être largement rééditée par la société Pokémon.

La société Pokémon avait été contrainte de présenter ses excuses l’année dernière après que des revendeurs eurent semblé gâcher une collaboration prévue avec le musée, qui avait vu une ligne de produits uniques Pokémon x Van Gogh mis à disposition.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Lorsque les articles sont d’abord mis en vente, des vidéos sur les réseaux sociaux ont montré un afflux massif de foule au musée, s’emparant des articles, avec des affirmations selon lesquelles de nombreuses personnes auraient vanté leurs projets de revente des articles à profit.

La carte promotionnelle spéciale Pikachu, “Pikachu with Grey Felt Hat”, était offerte gratuitement aux clients après l’achat de n’importe quel article, et est rapidement apparue en grand nombre sur des sites de vente aux enchères pour plus de 600 $.

Si ce prix a baissé, surtout après un petit réapprovisionnement de la carte qui a été mis à disposition sur la boutique en ligne The Pokemon Center, elle reste très recherchée.

On pense que la réimpression de cette carte vise en partie à faire baisser la valeur sur le marché secondaire. Le Pikachu de Van Gogh est devenu la carte la plus précieuse de l’année 2023, avec des prix sur eBay dépassant souvent les 200 $.

Sur le même sujet :  Pokemon Legends Z-A arrive officiellement sur Nintendo Switch en 2025

Selon Pokebeach, les magasins suivants aux Pays-Bas recevront des exemplaires de la carte, qui seront offerts aux acheteurs dépensant plus de 29,99 € en produits TCG :

  • Bruna
  • Game Mania
  • Intertoys
  • Media Markt
  • Primera
  • Top1Toys
  • Smyths Toys Superstores

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article