Promotion : 30% de réduction sur le Xbox Game Pass, avant la sortie de Hellblade 2

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

Target propose des réductions de 30% sur les abonnements Xbox Game Pass Ultimate en prévision de la sortie de Senua’s Saga : Hellblade 2.

Au moment de la publication, le détaillant américain propose un abonnement Game Pass Ultimate d’un mois pour 11,89 $ (prix normal 16,99 $) et une adhésion de trois mois pour 34,99 $ (prix normal 49,99 $).

Les réductions sont offertes pour coïncider avec la sortie du dernier titre des Xbox Game Studios, Hellblade 2.

Comme d’autres jeux first-party à venir, notamment Avowed, Microsoft Flight Simulator 2024 et Indiana Jones and the Great Circle, la suite de Ninja Theory sera disponible pour les abonnés Game Pass dès son lancement.

Ayant dévoilé Hellblade 2 aux côtés de sa dernière console en 2019, le jeu sortira sur Xbox Series X/S et PC le 21 mai.

Microsoft a récemment publié la bande-annonce de lancement de Hellblade 2, qui est visible ci-dessous.

Nous sommes fiers de vous présenter la bande-annonce de lancement de Senua’s Saga : Hellblade II, avec ‘Animal Soul’ de @AURORAmusic. pic.twitter.com/BGKJBl4nJJ
— Ninja Theory (@NinjaTheory) 20 mai 2024

On a récemment affirmé que le titre Call of Duty de cette année sera inclus dans le Game Pass dès sa sortie.

Si cela s’avère exact, ce serait la première fois qu’un jeu Call of Duty est inclus dans un tel service dès son lancement, et cela signifierait que pour les joueurs ayant accès aux plateformes Xbox, le coût d’entrée pour le jeu pourrait être aussi peu que 11 $.

Cependant, on a affirmé qu’Xbox apportera des modifications au modèle actuel de Game Pass lorsque le prochain Call of Duty sortira, ce qui pourrait entraîner une augmentation des prix d’abonnement.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article