Phil Spencer rassure les employés de Microsoft : la production de consoles Xbox ne s’arrêtera pas

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

La division jeux vidéo de Microsoft aurait tenu une réunion interne cette semaine pour faire le point sur des informations selon lesquelles elle pourrait amener certains de ses jeux first-party sur d’autres plateformes de consoles.

Selon la journaliste Shannon Liao, le responsable du jeu chez Microsoft, Phil Spencer, aurait indiqué aux employés que Xbox n’a actuellement aucun plan pour arrêter de fabriquer des consoles, et que les consoles Xbox continueront à faire partie de sa stratégie, qui implique “plusieurs types d’appareils”.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Publiquement, Microsoft est resté silencieux sur les récentes informations selon lesquelles elle pourrait amener des jeux, y compris son exclusivité clé Starfield, sur PlayStation 5, sinon annoncer qu’elle tiendra une “mise à jour commerciale” la semaine prochaine.

“Nous vous écoutons et nous vous entendons”, a écrit Phil Spencer sur X plus tôt cette semaine. “Nous prévoyons un événement de mise à jour commerciale pour la semaine prochaine, où nous avons hâte de partager avec vous plus de détails sur notre vision pour l’avenir de Xbox. Restez à l’écoute.”

Il est affirmé que plusieurs exclusivités majeures de Xbox, notamment Starfield, Hi-Fi Rush et Indiana Jones, pourraient sortir sur PS5, dans le cadre d’un changement significatif de stratégie de la division jeux vidéo de Microsoft.

Si les récents rapports s’avèrent exacts, en surface, le mouvement représenterait un changement significatif dans la stratégie de jeu de Microsoft, qui l’a précédemment vu garder ses plus grandes nouvelles sorties first-party exclusives à ses consoles.

Bien que non officiellement confirmés, les rapports ont provoqué une réaction violente au sein de la communauté Xbox, y compris de la part d’influenceurs Xbox notables avec de nombreux abonnés, certains d’entre eux ayant spéculé que cela pourrait marquer le début de la fin de l’activité console de Microsoft.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article