Obtenir de la terre agricole dans Enshrouded

Commencez vos cultures en utilisant la meilleure terre agricole d'Enshrouded. Besoin d'un coup de main pour en obtenir ?

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
3 Min de lecture
Écoutez cet article
Notez cet article !

Où se procurer de la terre agricole dans Enshrouded ?

Pour obtenir de la terre agricole à Enshrouded, vous devez d’abord avoir 2 PNJ dans le jeu. L’alchimiste et le fermier. L’alchimiste fabrique un outil pour créer l’un des ingrédients nécessaires à la fabrication de la terre agricole et le fermier fabrique la terre agricole pour vous ! Pour commencer, parlons de tout ce dont vous aurez besoin pour cet objet.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

De quoi avez-vous besoin pour obtenir de la terre agricole dans Enshrouded ?

Est-il difficile d’obtenir de la terre agricole ? Non, pas du tout ! Vous n’aurez besoin que de 2 ingrédients et d’un outil.

  • 7x Terre
  • 3x Bonemeal
  • Pierres à moudre (à obtenir auprès de votre PNJ Alchimiste)

Comment fabrique-t-on de la terre agricole ?

La terre

L’ingrédient le plus facile à obtenir est la terre ! Comment l’obtenir ? Utilise ta pioche sur de la terre ! À partir de là, tu devrais pouvoir récolter une poignée de terre.

Farine d’os

Une fois que tu as obtenu ta terre, tu dois trouver des os pour ta poudre d’os. Pour obtenir des os, vous pouvez chasser des animaux tels que des lapins ou des loups, ou combattre des ennemis dans le Suaire. Quoi qu’il en soit, tuer des proies en général vous permettra de lâcher des os ! Une autre solution consiste à visiter des ruines et à chercher des squelettes et des os qui traînent. Si vous voyez des squelettes, utilisez votre arme pour les briser. Cela devrait également vous permettre de lâcher des os.

Sur le même sujet :  Enshrouded : comment augmenter le nombre d'emplacements du sac à dos ?

Des os aux meules

Une fois que vous avez rassemblé vos os, il est temps de les réduire en poudre fine. Si vous n’avez pas encore de meule, le seul moyen d’obtenir cet outil est de passer par le PNJ Alchimiste. Parlez à votre alchimiste et il vous aidera à en fabriquer une. Cet objet ne nécessite que 2 ingrédients pour être fabriqué. Si vous en avez déjà un, c’est parfait ! Maintenant, placez vos os dans les Pierres à moudre et regardez-le fonctionner !

Terre de la ferme

Maintenant que tout est prêt, il est temps d’aller voir notre ami le fermier. Rassemblez votre terre et votre poudre d’os et dirigez-vous vers votre PNJ fermier. De là, interagissez avec elle et vous devriez voir “Terre de ferme” dans la liste des objets qu’elle propose ! Après cela, réclamez votre prix !

Nous espérons que ce guide sur le sol agricole vous a été utile ! Nous vous souhaitons bonne chance pour vos récoltes ! Si vous voulez plus de contenu comme celui-ci, visitez notre page d’accueil Enshrouded pour plus de guides, d’actualités et d’autres nouveautés !

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article