Nouvelle bande-annonce du jeu Multiversus : le Joker en action, les Supers Nanas arrivent ?

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
3 Min de lecture
Notez cet article !

Un nouveau trailer pour MultiVersus montre Le Joker en action, et semble également confirmer Les Super Nanas en tant que personnages jouables.

Il a été annoncé la semaine dernière que Le Joker serait ajouté au jeu lors de sa relance, et sera doublé par Mark Hamill.

Maintenant, le nouveau trailer montre ses mouvements, permet aux joueurs d’entendre une partie de son jeu vocal, et montre comment lui et Harley Quinn ont des dialogues personnalisés.

Le début du trailer semble également montrer que Les Super Nanas arriveront dans le jeu à un moment donné.

Le trailer montre l’ordinateur de Batman alors qu’il est pris en charge par un virus créé par Le Joker. Avant que le virus n’infecte l’ordinateur, l’écran montre un certain nombre de personnages de MultiVersus existants. Les Super Nanas, qui n’ont pas encore été confirmées pour le jeu à ce jour, peuvent être vues dans le coin supérieur droit.

Les Super Nanas faisaient partie d’une liste de personnages dataminés qui semblaient prévus pour l’incarnation originale du jeu, aux côtés de personnages tels que Samurai Jack, Fred Flintstone, Johnny Bravo, Scorpion et Ted Lasso.

Avis: Pour afficher cet embed, veuillez autoriser l’utilisation de Cookies Fonctionnels dans les Préférences de Cookies.

MultiVersus, qui a été lancé en version bêta ouverte en juillet 2022, est un jeu de combat crossover de style Smash Bros. mettant en vedette des personnages de différentes propriétés de Warner Bros., notamment DC Comics, Looney Tunes, Cartoon Network, Game of Thrones, Tom & Jerry, Gremlins, Rick & Morty et Le Géant de Fer.

Sur le même sujet :  A quelle heure MultiVersus sera-t-il disponible ? Heure de sortie digitale dans votre région

Le jeu a été initialement très populaire, avec un pic de plus de 143 000 joueurs sur Steam le premier jour, montant à 153 433 le lendemain. Un mois après son lancement, Warner a affirmé que plus de 20 millions de joueurs avaient déjà téléchargé et joué au jeu.

Cependant, après cela, le nombre de joueurs quotidiens a considérablement chuté, et en février 2023, il était tombé en dessous de 1 000 pour la première fois, marquant une baisse de 99,4 % en moins de sept mois.

MultiVersus reviendra officiellement le 28 mai, fonctionnant sur Unreal Engine 5, offrant de nouvelles fonctionnalités de jeu et – selon le trailer – recommençant avec la Saison 1.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article