Neil Druckmann confirme qu’il a un “concept” pour The Last of Us Part 3

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
3 Min de lecture
Notez cet article !

Neil Druckmann a confirmé qu’il a un concept pour un troisième jeu The Last of Us en tête et qu’il pense qu’il y aura un chapitre de plus à l’histoire.

S’exprimant dans Grounded II, un nouveau documentaire détaillant le développement de The Last of Us Part 2, Druckmann a déclaré qu’il se demandait depuis des années s’il pourrait y avoir un troisième jeu potentiel, mais n’arrivait pas à trouver quelque chose qui l’excitait. Maintenant, le réalisateur dit que cela a changé.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

« Je n’ai pas une histoire, mais j’ai ce concept. Pour moi, c’est aussi excitant que le 1, aussi excitant que le 2, c’est quelque chose à lui seul, mais qui a cette continuité pour les 3. Donc, ça semble qu’il y aura probablement un chapitre de plus à cette histoire. »

Avis : Pour afficher cet encart, veuillez autoriser l’utilisation des Cookies fonctionnels dans les Préférences de Cookies.

The Last of Us est sorti en 2013 à la fin du cycle de vie de la PS3. Le jeu suivait Joel et Ellie alors qu’ils traversaient une Amérique post-apocalyptique à la recherche d’un remède.

The Last of Us Part 2 est sorti en 2020 et a été acclamé par la critique. Plus tôt cette année, Naughty Dog a réédité le jeu pour la PlayStation 5 avec des options graphiques améliorées et plusieurs nouveaux modes.

Sur le même sujet :  La série The Last of Us de HBO a trouvé ses Manny, Nora, Mel et Owen

S’adressant à VGC, le directeur du jeu Matthew Gallant a déclaré qu’il ne comprenait pas la “consternation” entourant la sortie mise à jour.

« C’est la meilleure façon de jouer à The Last of Us Part 2, si vous êtes un nouveau propriétaire de PlayStation et nouveau dans la franchise, nous voulons vous offrir la meilleure expérience avec toutes les fonctionnalités matérielles d’une version native du jeu sur PS5.

« Mon sentiment est qu’il y a un public pour cela pour lequel l’idée d’une version PS5 est excitante. Je parle aussi pour moi, je suis ravi que nous puissions apporter cela aux fans, et si ce n’est pas pour tout le monde, c’est bien. »

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article