MultiVersus studio dévoile nouveau Passe de Combat, monnaies et récompenses gratuites aux anciens joueurs

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
4 Min de lecture
Notez cet article !

La nouvelle structure de monétisation et de passe de combat pour MultiVersus a été révélée avant le retour du jeu la semaine prochaine.

Dans un nouveau billet de blog détaillant les changements, le développeur Player First Games a expliqué que les joueurs de retour recevront de nouvelles récompenses en jeu.

Toute personne ayant joué au jeu pendant sa période de bêta ouverte (entre juillet 2022 et sa fermeture en juin 2023) recevra gratuitement le Passe de Combat Premium pour la Saison 1, qui inclut le personnage de Jason Voorhees, s’ils se connectent au jeu avant le 11 juin.

Les joueurs de la bêta ouverte qui reviennent à n’importe quel moment, même après cette date, recevront également une variante de personnage Snow Suit Finn, un ringout Rising Stars et un pack d’annonceurs Banana Guard.

Tous les joueurs, nouveaux et de retour, recevront un calendrier de récompenses de sept jours pour avoir réussi le tutoriel. S’ils complètent les sept jours, ils pourront débloquer le combattant Banana Guard de Adventure Time, ainsi que la variante Banana Guard.

Le Passe de Combat lui-même contient plus d’éléments “de grande valeur” dans ses niveaux gratuits et premium, y compris plus de ringouts, de skins de personnages, de provocations et de devises.

Les joueurs pourront désormais collecter du Gleamium, la devise premium du jeu, grâce à un gameplay normal, y compris à travers les deux niveaux du Passe de Combat.

Le Passe de Combat aura plus d’articles “de grande valeur” qu’auparavant, selon Player First Games.

Le Gleamium pouvait auparavant seulement être obtenu en dépensant de l’argent réel, ce qui frustrait les joueurs car certaines des meilleures skins de personnages ne pouvaient être achetées qu’avec du Gleamium (certaines coûtant l’équivalent de 15 à 20 dollars).

Maintenant, les joueurs pourront collecter du Gleamium pour obtenir ces skins grâce à un gameplay normal ou les économiser pour les mettre en contribution pour le prochain Passe de Combat Premium.

Sur le même sujet :  Le directeur de MultiVersus déclare que les dataminers desservent les joueurs

Les joueurs qui possèdent encore des jetons de personnage et des jetons de Passe de Combat après avoir acheté le Pack du Fondateur pour la version précédente du jeu les auront toujours dans leur inventaire, et pourront toujours les utiliser pour débloquer des personnages et des Passe de Combat Premium. Cependant, il n’y en aura plus une fois qu’ils seront épuisés.

Le jeu aura également de nouvelles devises – la devise Combattant (utilisée pour débloquer de nouveaux personnages), la devise Avantage (utilisée pour débloquer des avantages) et la devise Prestige (donnée aux joueurs pour tous les objets et cosmétiques qu’ils collectent, et peut être dépensée pour des cosmétiques Prestige rares).

La version précédente de MultiVersus ne comportait que deux devises, Gleamium et Or. La nouvelle version n’aura plus d’or, et les joueurs de retour recevront des “cosmétiques commémoratifs exclusifs” en fonction de la quantité d’or qu’ils ont gagnée pendant la période de bêta ouverte.

Les joueurs de retour recevront également une certaine quantité de devise Prestige en fonction du nombre d’objets cosmétiques qu’ils ont gagnés pendant la période de bêta ouverte.

MultiVersus reviendra officiellement le 28 mai, fonctionnant sur l’Unreal Engine 5, offrant de nouvelles fonctionnalités de gameplay et recommençant avec une nouvelle Saison 1.

Les nouveaux personnages confirmés pour la Saison 1 incluent le Joker de DC Comics, Jason Voorhees de Vendredi 13, Agent Smith de Matrix et Banana Guard de Adventure Time.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article