Microsoft dévoilera sa vision de l’avenir de la Xbox la semaine prochaine

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

Microsoft partagera des détails sur sa « vision pour l’avenir de Xbox » la semaine prochaine, suite à des rapports selon lesquels la société aurait décidé de sortir davantage de ses jeux sur des plateformes concurrentes.

Ce week-end, il a été affirmé que Starfield de Bethesda et son prochain Indiana Jones and the Great Circle pourraient être sortis pour la PS5, en plus des ports précédemment annoncés de Hi-Fi Rush et Sea of Thieves pour la console de Sony et la Nintendo Switch.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Et plus tôt aujourd’hui, il a été affirmé que Microsoft envisage également d’amener la franchise Gears of War sur PlayStation.

Avec les spéculations concernant une nouvelle stratégie pour l’activité Xbox qui s’accumulent, le responsable des jeux de Microsoft a publié une déclaration lundi pour dire aux fans que plus de détails deviendront clairs la semaine prochaine.

« Nous écoutons et nous vous entendons », a écrit Phil Spencer sur X. « Nous avons prévu un événement de mise à jour commerciale pour la semaine prochaine, où nous sommes impatients de partager plus de détails avec vous sur notre vision pour l’avenir de Xbox. Restez à l’écoute. »

Si les rapports récents s’avèrent exacts, en surface, cette décision représenterait un changement significatif dans la stratégie de jeu de Microsoft, qui l’a précédemment vu garder ses plus grands titres exclusifs à ses consoles, à l’exception de ceux qui étaient à l’origine multiplateformes avant d’être acquis par Xbox, comme Minecraft ou The Elder Scrolls Online.

Cependant, Xbox publie déjà tous ses jeux first-party sur PC immédiatement, et avec la PS5 et la Switch apparemment en train de surpasser significativement les consoles de la série Xbox, il est possible que la société ait décidé que les ventes potentielles de logiciels ne peuvent plus être ignorées.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article