Manette PlayStation du futur révélée par Sony lors de sa présentation de la vision du divertissement créatif

Alex Vandecker
Alex Vandecker
3 Min de lecture
Notez cet article !

Un contrôleur PlayStation futuriste apparaît dans une nouvelle vidéo publiée par Sony lors de la réunion de stratégie d’entreprise de la société aujourd’hui.

Sony a utilisé cet événement annuel pour définir sa “Vision de l’Entertainment Créatif”, qu’elle décrit comme sa vision à long terme de là où elle “veut être dans 10 ans, en gardant à l’esprit les progrès technologiques futurs”.

La vidéo, visible ci-dessous, offre un bref aperçu d’un contrôleur de jeu futuriste utilisé pour contrôler un personnage survolant l’espace.

Avertissement: Pour afficher cet intégration, veuillez autoriser l’utilisation de Cookies Fonctionnels dans les Préférences de Cookies.

“Dans dix ans, nous vivrons dans un monde plus multi-couches où les réalités physiques et virtuelles se chevauchent sans frontières”, lit-on dans la description officielle accompagnant la vidéo.

“Si Sony, en tant que société d’entertainment créatif, remplissait le monde de Kando dans ce futur, quel genre de valeur expérientielle offririons-nous pour que cela se produise?

“Pour explorer cette question, nous avons mené un exercice de prototypage sous le concept de ‘Vision de l’Entertainment Créatif’. En envisageant à travers le prisme de la créativité et de la technologie de Sony, nous présentons ici le futur comme une extension de nos vies aujourd’hui.”

Sony a déclaré qu’il y a trois phases dans sa Vision de l’Entertainment Créatif. En ses propres termes, celles-ci sont:

1) Utiliser la technologie pour libérer la créativité des créateurs du monde entier, transcendant les dimensions physiques, virtuelles et temporelles.
2) Connecter des personnes et des valeurs diverses au-delà des frontières pour favoriser des communautés dynamiques.
3) En collaboration avec les créateurs, créer des expériences excitantes riches en récits qui dépassent l’imagination, et les diffuser comme de nouveaux points de contact pour le Kando à travers le monde.

Sony a annoncé la semaine dernière avoir expédié 4,5 millions de consoles PS5 au cours des trois mois se terminant en mars, portant son total à vie à 59,3 millions.

En prévision de la publication de ses résultats financiers, Sony Interactive Entertainment a nommé Hermen Hulst et Hideaki Nishino comme les nouveaux co-PDG de la division PlayStation.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article