Les supporters se révoltent après qu’EA ait nerfé les récompenses EA FC jugées “trop bonnes”

Alex Vandecker
Alex Vandecker
3 Min de lecture
Notez cet article !

Les fans de EA FC sont en révolte suite à une erreur qui a vu les joueurs recevoir certains des meilleurs joueurs du jeu, peu de temps avant que cela ne soit corrigé.

Dans le cadre de la Weekend League d’EA FC, les joueurs s’affrontent pour obtenir des versions spéciales de certains joueurs. Cette semaine, il s’agit de l’équipe de la Ligue 1 de la saison, avec une version spéciale de Kylian Mbappé, largement considéré comme le meilleur joueur du jeu.

Les joueurs qui ont terminé la Weekend League tôt le vendredi ont remarqué que les récompenses de cette semaine étaient bien meilleures que d’habitude.

Alors qu’EA ne divulgue jamais les chances de recevoir certains joueurs dans les choix de joueurs de la Weekend League, les joueurs ont remarqué que des joueurs de haut niveau, comme Mbappé et Dembélé, apparaissaient fréquemment.

Avis : Pour afficher cet encart, veuillez autoriser l’utilisation de Cookies Fonctionnels dans vos Préférences de Cookies.

Cela a conduit les streameurs à diffuser cette nouvelle, et de nombreux joueurs à accélérer le rythme des derniers matchs afin d’obtenir les récompenses améliorées. Suite à cela, le compte EA Sports FC Direct Communications X a publié ce qui suit :

“Nous avons identifié un problème où les récompenses des Champions Player Pick offraient des résultats non intentionnels. Cela a été corrigé en jeu,”

Une note de la communauté très appréciée sous le post indique : “Il pourrait y avoir eu un problème de probabilité, mais il n’y a pas de preuve que des récompenses “non intentionnelles” aient été distribuées. Mbappé et Dembélé font partie de la TOTS de la Ligue 1, donc ils correspondent à la description de la récompense. EA a réduit leur chance car cela forcera les joueurs à ouvrir des packs avec de la monnaie réelle.”

La réaction sur les réseaux sociaux a été tout aussi en colère, la plupart des principaux posts de l’EA FC Reddit ce week-end faisant référence à ce problème.

“EA VIENT DE PATCHER LES CHOIX FUT CHAMPS (F*** CETTE ENTREPRISE),” lit-on dans l’un des principaux posts.

“Cette entreprise ne peut tout simplement pas faire les choses correctement, avec des problèmes semaine après semaine s’accumulant sans aucune conséquence. Les serveurs sont nuls, avec un gameplay inconstant à travers différents modes de jeu, et une compensation de lag pour les joueurs avec une mauvaise connexion internet, alors que cela devrait en fait être le contraire,” lit-on dans un autre.

VGC a contacté EA pour obtenir un commentaire sur cette histoire.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article