Les repas Happy Meal Sonic the Hedgehog sont maintenant disponibles chez McDonald’s au Royaume-Uni

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
2 Min de lecture
3/5 - (7 votes)
McDonald’s a lancé sa dernière collaboration Happy Meal sur le thème des jeux vidéo, cette fois-ci avec Sonic the Hedgehog. La promotion, qui se déroulera au Royaume-Uni du 4 janvier au 6 février, voit Sonic revenir à la promotion Happy Meal suite à une collaboration populaire il y a quelques années. Les collaborations avec la chaîne de restauration rapide, extrêmement populaire, se sont multipliées ces dernières années, avec les campagnes promotionnelles Mario et Pokémon ayant rencontré un succès extrêmement positif. Chaque Happy Meal sera assorti d’un des 12 jouets premium mettant en vedette Sonic, Tails, Knuckles et d’autres personnages de la franchise. Les clients pourront également participer à une mission Sonic accessible via des codes QR sur le côté de chaque boîte Happy Meal et de l’emballage du jouet. Les clients achetant un Happy Meal Sonic pourront scanner le code QR pour progresser dans les missions Sonic et débloquer des anneaux pour une « expérience digitale Sonic multi-niveaux ». Les clients qui ne souhaitent pas participer à la promotion pourront également choisir parmi plusieurs livres à la place d’un jouet, bien que ceux-ci ne soient pas sur le thème de Sonic. Il n’est pas clair actuellement si la promotion sera proposée en dehors du Royaume-Uni. Alors que certaines collaborations sont offertes à l’échelle mondiale, souvent à des moments légèrement différents, comme la promotion TCG Pokémon (qui a été proposée d’abord en Allemagne, puis le mois suivant au Royaume-Uni, puis aux États-Unis), certains territoires reçoivent des promotions exclusives, ce qui en fait souvent des objets de collection lucratifs.
Sur le même sujet :  La fonction d'échange de Pokémon TCG Pocket évolue après les critiques des fans.
Lors de la première collaboration McDonald’s Pokémon en 2020, il a été demandé aux magasins de ne donner aux clients qu’un maximum de 2 paquets de cartes exclusives, car certains collectionneurs de TCG se présentaient en magasin et achetaient des centaines de paquets, pour ensuite les répertorier sur des sites comme eBay. Cette règle n’a cependant pas été universellement appliquée et dépendait souvent de la discrétion du membre du personnel.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article