Les prévisions de bénéfices de Take-Two excluent la sortie de GTA 6 avant avril 2025, selon les analystes

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
2 Min de lecture
Notez cet article !

Grand Theft Auto 6 semble être sur le point d’être publié après mars 2025, selon les dernières prévisions de revenus de l’éditeur Take-Two.

C’est ce qu’affirment les analystes de Wedbush Securities, Nick McKay et Michael Pachter, qui ont déclaré vendredi que le jeu semble être sorti de la fenêtre de sortie initialement prévue pour début 2025.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Jeudi, le propriétaire de Rockstar, Take-Two, a revu à la baisse ses prévisions pour sa prochaine année fiscale (FY25), qui s’étend d’avril à mars 2025.

Dans une note de recherche intitulée “7 milliards de dollars signifient pas de GTA en FY:25”, les analystes ont écrit: “Nous ne pouvons que supposer que GTA VI est sorti de FY:25, conforme à nos attentes antérieures”.

“La direction avait déclaré que le chiffre d’affaires de l’année prochaine serait légèrement supérieur à 7 milliards de dollars, loin de ses commentaires initiaux de 8 milliards de dollars en mai, et de sa première révision à un peu moins de 8 milliards de dollars en novembre”, ont-ils ajouté.

“Cette baisse nous rend presque certains que GTA VI ne sortira pas l’année prochaine. Cela étant dit, nous n’avons aucune raison de croire que le jeu soit sorti du calendrier 2025, mais il est raisonnable de supposer qu’il sera lancé plus tard dans l’année”.

Sur le même sujet :  GTA 6: la bande-annonce fuitée attriste les développeurs : "C'est nul à ch***"

Rockstar a publié le premier trailer officiel du jeu en décembre, qui a accumulé plus de 90 millions de vues en seulement 24 heures.

En plus d’une date de sortie pour 2025 sur PS5 et Xbox Series X/S, cela a confirmé que le jeu se déroulera en partie à Vice City – une Miami fictive – et mettra en vedette une paire de protagonistes, dont l’un, pour la première fois de la série, est une femme.

Jeudi, Take-Two a annoncé que Grand Theft Auto 5 avait expédié plus de 195 millions d’unités depuis sa sortie en 2013. La franchise a expédié plus de 420 millions d’unités depuis son lancement en 1997.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article