Les jeux “gratuits” d’Amazon Prime Gaming de février sont confirmés

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

Amazon a révélé la prochaine vague de titres « gratuits » qui seront disponibles pour les membres Prime.

Prime Gaming, qui est inclus dans l’abonnement Amazon Prime, offre aux membres des titres PC à conserver ainsi que du contenu exclusif en jeu chaque mois.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Les joueurs pourront télécharger sept jeux gratuits en février, à commencer par le jeu original Fallout et un remake du Breakout d’Atari.

La liste des jeux Prime Gaming de février sera la suivante :
– 1er février : Fallout [Code GOG]
– 1er février : Breakout Recharged [Epic Games Store]
– 8 février : Missile Command: Recharged [Epic Games Store]
– 15 février : Criminal Archives: Alphabetic Murders – Collector’s Edition [Legacy Games]
– 15 février : Tempest 4000 [Application Amazon Games]
– 22 février : Blade Assault [Application Amazon Games]
– 29 février : Gravitar: Recharged [Epic Games Store]

Les membres Prime Gaming ont également accès à une sélection de jeux rotatifs sur le service de cloud gaming Luna d’Amazon.

En février, cette sélection comprend Inertial Drift, Garfield Lasagna Party, Kunai, Inside My Radio, The Jackbox Party Pack 10, Fortnite, LEGO Fortnite, Rocket Racing, Fortnite Festival et Trackmania.

Le jeu original Fallout fait partie des jeux Prime de ce mois-ci.

En novembre, Amazon a annoncé son intention de licencier 180 employés supplémentaires de sa division de jeux vidéo, après avoir annoncé 100 licenciements en avril.

L’entreprise a confirmé la seconde vague de licenciements de la division après que Aftermath a rapporté qu’elle fermait sa chaîne Twitch Crown et son équipe de développement de jeux dans le cadre d’un objectif plus large de recentrer ses efforts autour de Prime Gaming.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article