L’équipe des Rivaux de Marvel s’excuse pour avoir cherché à limiter la couverture négative.

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
3 Min de lecture
Notez cet article !

L’équipe derrière Marvel Rivals s’est excusée d’avoir cherché à restreindre la couverture négative du jeu par les créateurs de contenu.

Pour participer à son programme de créateurs de contenu, les joueurs devaient signer un accord qui incluait une clause de “non-dénigrement” interdisant de fournir des “critiques négatives subjectives du jeu”.

Suite à la réaction des créateurs de contenu, dont le populaire streameur Brandon Larned, le développeur NetEase a déclaré qu’il réviserait les termes, qu’il a reconnu être trop restrictifs.

“Extremely disappointed in @MarvelRivals. Plusieurs créateurs ont demandé des codes d’accès à la phase de test et ont dû signer un contrat. Ce contrat signe votre droit à critiquer négativement le jeu. Beaucoup de streameurs ont signé sans lire juste pour jouer. Insensé. pic.twitter.com/c11BUDyka9 – Brandon Larned (@A_Seagull) 12 Mai 2024

“Nous aimerions profiter de cette occasion pour aborder les préoccupations que nous avons vues concernant les termes de l’accord des programmes de créateurs de contenu et, surtout, nous aimerions nous excuser pour les expériences désagréables ou les doutes causés par la mauvaise communication de ces termes”, lit-on dans une déclaration attribuée à l’équipe de Marvel Rivals publiée sur X.

“Le programme de créateurs de contenu est un projet à petite échelle qui vise à aider à la production de contenu incroyable en soutenant les créateurs en leur donnant plus de ressources. Nous encourageons activement les créateurs à partager leurs pensées, suggestions et critiques honnêtes en jouant. Tous les retours, positifs et négatifs, nous aident finalement à concevoir la meilleure expérience pour nous-mêmes et les joueurs.

Sur le même sujet :  Insomniac parle enfin : une cyberattaque "extrêmement préoccupante"

“Nous nous excusons sincèrement pour la confusion, la suspicion et la frustration causées par ces termes excessivement restrictifs et vous remercions de les avoir partagés avec nous. Nous chérissons et apprécions chaque suggestion donnée par nos joueurs et respectons toujours vos retours.”

Annoncé pour PC en mars, Marvel Rivals est un jeu de tir en équipe gratuit en 6v6 qui se joue à la troisième personne.

Il est développé par une nouvelle équipe interne de NetEase Games, qui a déclaré qu’elle est “composée de talents mondiaux qui ont travaillé auparavant sur des franchises à succès telles que Call of Duty et Battlefield”.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article