Le Steam Next Fest est désormais disponible, offrant l’accès à plus de 1 000 démos de jeux

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

Valve a lancé la dernière édition de Steam Next Fest.

L’événement numérique d’une semaine, qui offre un accès à plus de 1 000 démos de jeux PC, se déroule jusqu’au 12 février à 10h PT / 13h ET / 18h GMT.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Next Fest comprend des démos de certains des jeux les plus souhaités de Steam, notamment Pacific Drive, Stormgate, Backpack Battles et Rotwood.

En plus des démos, Valve indique que Steam Next Fest proposera des dizaines de diffusions en direct offrant aux joueurs la chance de discuter avec les développeurs de leurs jeux à venir.

Avis : Pour afficher cet intégré, veuillez autoriser l’utilisation des Cookies fonctionnels dans les Préférences de cookies.

La prochaine grande vente saisonnière de Steam, sa vente de printemps, se déroulera du 14 au 21 mars.

Un record de 14 535 jeux ont été publiés sur Steam en 2023, soit environ 2 000 de plus que le décompte de l’année précédente, selon le site d’analyse SteamDB. Jusqu’à présent cette année, 1 384 jeux ont été publiés sur la plateforme de distribution numérique.

Steam a battu son record d’utilisateurs simultanés le mois dernier. Comme l’a noté SteamDB, le service de Valve a atteint un nombre record de 33 675 229 utilisateurs en ligne le 7 janvier.

Steam a franchi pour la première fois la barre des 30 millions d’utilisateurs simultanés en octobre 2022, et son précédent pic de 33 598 520 utilisateurs est survenu en mars 2023.

Lorsqu’il a établi son dernier record d’utilisateurs simultanés, 10 653 243 joueurs étaient en jeu.

La statistique des utilisateurs simultanés est la plus souvent citée dans les rapports car c’est le chiffre le plus élevé, mais cela inclut également les utilisateurs connectés à Steam mais ne jouant à rien et ayant simplement le logiciel client en arrière-plan.

La statistique des joueurs en jeu simultanés, en revanche, indique combien de personnes jouent effectivement à des jeux en même temps.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article