Le retour de la vente annuelle des Jours de Jeu de PlayStation ce mois-ci

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

La vente annuelle Days of Play de PlayStation devrait revenir la semaine prochaine.

La promotion, que le détenteur de la plate-forme organise depuis plusieurs années, comprend généralement des réductions sur le matériel, les logiciels et les services PlayStation.

Il est à noter qu’à plusieurs reprises, elle a proposé certaines des plus grosses réductions sur les abonnements PlayStation Plus, comme 30% en 2020 et 25% l’année dernière.

Sur Deadlabs, le fiable dataminer billbil-kun a déclaré s’attendre à ce que les Days of Play 2024 commencent le 29 mai et se poursuivent jusqu’au 12 juin.

Selon la même source, il est probable que God of War Ragnarök soit annoncé pour PC ce mois-ci.

Sony prévoit apparemment d’organiser une présentation de produits PlayStation en mai, qui pourrait également mettre en avant Silent Hill 2, parmi d’autres titres.

Le Catalogue de Jeux PlayStation Plus de mai et les titres Classics ont été publiés le mardi. Ils comprennent Red Dead Redemption 2, Deceive Inc., Crime Boss: Rockay City, 2Xtreme, G-Police et et Worms Pinball.

Le studio PlayStation London a officiellement fermé ses portes cette semaine après 22 ans, dans le cadre d’une restructuration plus large annoncée par Sony en février.

Le studio basé à Soho, à Londres, était surtout connu comme le créateur de la franchise SingStar, qui a vendu plus de 20 millions d’unités sur PS2 et PS3.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article