Le nouveau RPG d’action de Moon Studios reporté par Take-Two

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

La filiale d’édition Take-Two Private Division a reporté la sortie de No Rest for the Wicked, le prochain RPG d’action du développeur Ori Moon Studios.

Alors qu’il était initialement prévu de sortir sur Steam en accès anticipé au premier trimestre 2024, il arrivera finalement au cours du deuxième trimestre de l’année.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

« Il a été repoussé d’un trimestre, et comme toujours, nous allons déplacer quelque chose si nous avons l’impression que nous voulons simplement lui donner un peu plus de finition pour qu’il puisse être le meilleur choix possible et offrir une expérience encore plus incroyable pour les consommateurs », a déclaré le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, à IGN.

Une fenêtre de lancement pour la sortie complète du jeu sur PC, PS5 et Xbox Series X/S n’a pas encore été annoncée.

Moon Studios prévoit de présenter en détail le gameplay et les systèmes de No Rest for the Wicked lors d’une présentation numérique le 1er mars.

« Nous avons rêvé de pouvoir contribuer au genre ARPG qui nous a tous marqués et que nous aimons », a déclaré le PDG et directeur créatif Thomas Mahler lorsque le jeu a été annoncé en décembre.

« Après le succès d’Ori, il était clair pour nous que Moon était enfin assez mature pour réaliser ces rêves. Nous sommes impatients de voir comment les joueurs réagiront à cette toute nouvelle approche du genre. »

« Depuis six ans, nous travaillons d’arrache-pied sur notre projet passionnant – un ARPG de prochaine génération, alimenté par notre amour et notre ambition pour des mécanismes de gameplay solides et la création de mondes », a ajouté Gennadiy Korol, directeur de la technologie et de la production du studio.

« Nous sommes ravis de dévoiler notre propre vision de ce que nous avons toujours imaginé comme les canons fondamentaux du genre ARPG, tout en franchissant les étapes suivantes pour réinventer les éléments que nous estimons prêts à l’innovation. »

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article