Le meilleur Aalto construit les Vagues Hurlevents

Alex Vandecker
Alex Vandecker
5 Min de lecture
Notez cet article !

Investir dans les meilleurs builds de Wuthering Waves Aalto vous aidera à tirer le meilleur parti de son kit.

Bien que très situationnel, si vous construisez une équipe autour d’Aalto, vous profiterez plus fiablement de ses améliorations.

Le meilleur build pour Aalto

Voici un aperçu rapide et concis de la manière de construire Aalto en tant que tampon pour le reste de votre équipe de dégâts axée sur Aero :

– Priorité des statistiques : Crit%/DMG, Aero ATK, ATK
– Arme : Cadenza / Static Mist
– Ensemble d’échos : Nuages de Lune (ensemble de 5)
– Echo : Héron
– À associer avec : paire Jiyan/Baizhi

Priorité des statistiques pour Aalto

Même en tant que support, Aalto est généralement associé à un autre personnage, ce qui le fait remplir un rôle de soutien Sub-DPS. En raison de cela, vous voudrez toujours le construire en gardant à l’esprit les dégâts. Du moins en ce qui concerne les statistiques.

Visez le taux de critiques habituel et les dégâts critiques sur les objets coûteux, puis Aero et ATK ailleurs.

Meilleures armes pour Aalto

Actuellement, les meilleures armes pour Aalto sont soit Cadenza s’il est utilisé en tant que Sub-DPS ou rôle de support pour les avantages énergétiques, soit Static Mist lorsqu’il est utilisé en tant que principal DPS.

Meilleur ensemble de sonates pour Aalto

En raison de son statut de support ou de tampon, Aalto ne bénéficie pas énormément du bonus d’ensemble Sierra Gale Aero. Il augmente l’attaque et, malgré la manière dont son kit est lu, ce n’est pas ce dans quoi il excelle.

Il est donc préférable de viser le bonus d’ensemble de support Moonlit Clouds en 5 pièces pour Aalto.

La régénération d’énergie aidera à la configuration de l’équipe, et l’augmentation de 22,5 % ATK du bonus en 5 pièces s’appliquera au personnage qui le remplace après l’Outro d’Aalto. Très pratique.

Meilleur Echo pour Aalto

Le Héron semble être le meilleur choix pour l’Echo d’Aalto. Utilisez-le aux côtés d’une parade/contre-attaque pour aider à accumuler de l’énergie pour le Concerto et passez ensuite à votre principal DPS, déclenchant l’énorme augmentation d’ATK de l’ensemble Moonlit Clouds dans le processus.

Les meilleures compositions d’équipe pour Aalto

Voici avec qui associer Aalto pour tirer le meilleur parti de chaque build :

Sub-DPS / Tampon

Lorsqu’il est utilisé comme tampon pour d’autres unités Aero comme Jiyan, Aalto peut avoir du mal à se démarquer. Son objectif est de renforcer les dégâts élémentaires, alors que Jiyan bénéficie le plus de ceux qui renforcent ses attaques lourdes (et donc sa compétence ultime) comme Mortefi.

Les dégâts soutenus par une utilisation constante des attaques ultimes ne sont vraiment possibles que dans des combats plus longs, ce qui peut faire d’Aalto un meilleur choix dans certaines situations. Si vous ne faites que broyer des groupes de monstres et d’élites plutôt que des boss, les boosters Aero d’Aalto pourraient avoir l’avantage, ce qui en ferait un meilleur choix que Mortefi.

Associé à Baizhi, vous devriez avoir les moyens de commencer un combat, donner un coup de pouce à l’Outro de Baizhi à Aalto, puis passer rapidement par le kit d’Aalto pour ensuite prendre tout l’empilement de boost sur Jiyan pour des dégâts maximaux.

DPS principal

Si vous utilisez Aalto comme principal DPS, vous utiliserez une tactique similaire à celle de ce build de soutien/tampon, en le remplaçant simplement en tant que sub-DPS par le principal DPS. Accumulez avec Baizhi, passez à Verina, puis libérez avec un Aalto renforcé à la place.

Utilisez correctement sa brume et sa haute agilité pour vous faufiler entre les attaques ennemies et traverser les nuages pour des dégâts bonus.

Nous ajouterons beaucoup plus à ce build d’Aalto avec le temps. Revenez pour les meilleurs choix d’armes, des façons alternatives de construire Aalto, et des compositions d’équipe correspondantes pour ce changement de kit. D’ici là, consultez les codes de Wuthering Waves pour obtenir quelques pulls gratuits en plus des récompenses de préinscription.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article