Le directeur de MultiVersus déclare que les dataminers desservent les joueurs

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
3 Min de lecture
Notez cet article !

Le directeur de MultiVersus affirme que les dataminers font “un déservice aux joueurs” en révélant des personnages et des stages avant qu’ils ne soient officiellement annoncés.

Au cours de la première diffusion du jeu, la plupart des personnages à venir étaient révélés par des dataminers, qui fouillaient le code du jeu à la recherche de données de substitution et d’actifs récemment ajoutés.

Par exemple, des lignes vocales pour le Joker, enregistrées par Mark Hamill, ont été trouvées dans les données du jeu en septembre 2022 – le personnage a été officiellement annoncé plus tôt ce mois-ci, pour le retour du jeu le 28 mai.

Lors d’une récente interview avec VGC, nous avons demandé au directeur de MultiVersus, Tony Huynh, ce qu’il pensait du datamining et si des mesures avaient été prises pour l’éviter cette fois-ci.

“Beaucoup de choses”, a répondu Huynh. “C’est une course aux armements, donc il y aura des protections constantes contre de nouvelles façons créatives de faire du datamining. En fin de compte, nous avons fait beaucoup de choses, nous avons appris beaucoup de choses, mais encore une fois, c’est une course aux armements.

“Je ne peux pas promettre qu’il n’y aura jamais de fuites ou quoi que ce soit d’autre. Mais de notre côté, nous avons fait, je pense, au-delà de ce que sont les normes de l’industrie et les protections qui existent.

“Cela étant dit, tout le monde est très créatif et ils sont… ils sont tout simplement très intelligents. Nous réagissons, et nous avons mis en place beaucoup de choses, mais je suis juste continuellement impressionné par leur capacité à contourner les obstacles.”

Sur le même sujet :  Bande-annonce de lancement de MultiVersus : Jason Voorhees et Agent Smith rejoignent le combat !

Lorsque nous avons suggéré que le studio pourrait voir les efforts des dataminers à la fois impressionnants et déprimants, Huynh a acquiescé.

“C’est vrai”, a-t-il dit. “Je veux dire, ouais, je pense que c’est un déservice aux joueurs, honnêtement, que ces choses soient gâchées, et c’est décevant aussi pour l’équipe.

“Mais plus important encore, c’est – je n’utiliserais pas le mot ‘déprimant’ – c’est juste malheureux pour les joueurs. Ils n’obtiennent pas la grande révélation que nous avons prévue, et beaucoup de l’enthousiasme est aspiré de la pièce.

“Mais ces choses arrivent, donc nous essayons de les empêcher de se produire à l’avenir.”

MultiVersus revient le 28 mai, avec trois nouveaux combattants jouables – Le Joker de DC Comics, Jason Voorhees de Vendredi 13 et Banana Guard de Adventure Time.

Un quatrième personnage, Agent Smith de Matrix, sera ajouté au jeu plus tard dans sa première saison.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article