Le développeur d’Helldivers 2 annonce des mises à jour plus lentes à venir

Alex Vandecker
Alex Vandecker
3 Min de lecture
Notez cet article !

Les mises à jour de Helldivers 2 pourraient prendre un peu plus de temps à arriver à l’avenir, selon un membre de l’équipe de développement.

Depuis sa sortie en février, le jeu a reçu un flux régulier de mises à jour de la part de son studio Arrowhead, mais ce flux pourrait commencer à ralentir prochainement.

Comme l’a rapporté PC Gamer, le responsable de la communauté Thomas Petersson, qui poste sur le serveur Discord du jeu sous le pseudo de Twinbeard, a déclaré à un utilisateur que la prochaine mise à jour viendra “quand elle sera prête”, soulignant que le rythme auquel les mises à jour ont été publiées pourrait potentiellement impacter la qualité du jeu.

“Nous voulons prendre un peu plus de temps pour celle-ci et potentiellement entre les futures mises à jour, car nous pensons que le rythme a probablement été un peu trop élevé pour maintenir la norme de qualité que nous voulons et que vous méritez”, a expliqué Petersson.

“Apporter plusieurs correctifs peut facilement perturber le flux de travail et nécessite plus de ressources que vous ne pourriez le penser. Il faut planifier, implémenter, surveiller, éventuellement ajuster dans des correctifs, etc. Pour celle-ci, nous préférons laisser un peu de temps, espérons-le avec un bon résultat.”

Par la suite, Petersson a réitéré qu’Arrowhead envisage de ralentir le rythme de ses mises à jour, car cela serait bénéfique pour toutes les parties impliquées.

“Je dirais que c’est quelque chose que nous devons essayer et ressentir”, a-t-il déclaré. “Nous pensons qu’un rythme légèrement plus lent dans l’ensemble sera bénéfique à la fois pour nous, pour vous et pour le jeu.”

La semaine dernière, Sony a annoncé que Helldivers 2 était désormais le jeu le plus vendu de lancement de PlayStation, avec des ventes “largement supérieures aux attentes” à 12 millions d’exemplaires vendus sur PC et PS5 au cours de ses 12 premières semaines.

Ces ventes signifient que le jeu de service en direct a battu les 11 millions d’exemplaires en 10 semaines réalisés par God of War Ragnarok l’année dernière, a-t-il déclaré.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article