Larian abandonne Baldur’s Gate pour créer une nouvelle aventure

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
2 Min de lecture
Notez cet article !
Le PDG de Larian Studios, Swen Vinke, a déclaré que l’entreprise se détournait de Baldur’s Gate et de l’univers de Donjons et Dragons. S’exprimant lors de la GDC (via PC Gamer), le directeur de Baldur’s Gate 3 a déclaré que l’entreprise n’avait aucun projet de créer des DLC, des extensions ou une suite à l’un des jeux les plus vendus et les plus acclamés de l’année dernière. Au lieu de cela, le développeur indépendant belge également connu pour sa série de jeux de rôle Divinity souhaite travailler sur quelque chose de nouveau. « Nous sommes une entreprise de grandes idées. Nous ne sommes pas une entreprise faite pour créer des DLC ou des extensions », a-t-il déclaré. « Nous avons essayé cela plusieurs fois. Cela a échoué à chaque fois. Ce n’est pas notre truc. La vie est trop courte. Nos ambitions sont très grandes. « Baldur’s Gate aura toujours une place spéciale dans notre cœur. Nous en serons toujours fiers, mais nous n’allons pas continuer dans cette voie. Nous n’allons pas faire de nouvelles extensions que tout le monde attend. Nous n’allons pas faire Baldur’s Gate 4 que tout le monde attend de nous. « Nous allons avancer. Nous allons nous éloigner de Donjons et Dragons et commencer à créer quelque chose de nouveau. » Mercredi, Larian a ajouté à sa collection de prix de haut niveau remportés pour Baldur’s Gate 3 en remportant quatre prix aux GDC Awards, dont celui du Jeu de l’année. Cette semaine, le studio a commencé à expédier l’édition Deluxe physique de Baldur’s Gate 3 pour PC, mais les versions console ont été retardées en raison de problèmes de production.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article