La prochaine Switch pourrait embarquer une puce personnalisée de Nvidia

Alex Vandecker
Alex Vandecker
1 Min de lecture
Notez cet article !

La prochaine console de Nintendo comportera probablement une puce personnalisée Nvidia lors de son lancement plus tard cette année. C’est ce qu’affirme Reuters, selon qui le géant japonais des consoles mettra en place une puce Nvidia personnalisée pour alimenter la nouvelle console.

Selon une source au courant des plans de Nvidia, “la console portable actuelle de Nintendo, la Switch, inclut déjà la puce Tegra X1 de Nvidia”. La source ajoute : “Une nouvelle version de la console Nintendo Switch attendue cette année devrait probablement inclure une conception personnalisée de Nvidia”.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Nintendo a décliné la demande de commentaire de Reuters. Il avait précédemment été spéculé que Nintendo utiliserait une puce déjà existante pour sa prochaine console, cependant, selon le rapport de Reuters, cela ne semble pas être le cas.

Il a été suggéré que Nintendo pourrait tenir une réunion de présentation de partenaires plus tard ce mois-ci. L’année dernière, VGC avait rapporté que des kits de développement pour la ‘Switch 2’ étaient entre les mains de studios partenaires clés, avec un lancement prévu à la fin de 2024.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article