La Grande Forêt de Hibre a prix de 300€ en septembre, un nouveau set Lego Zelda

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
3 Min de lecture
Notez cet article !

Un ensemble de Lego basé sur Le Grand Arbre Mojo de la série de jeux The Legend of Zelda sera lancé en septembre et contiendra quatre figurines, semble-t-il.

C’est ce qu’affirment plusieurs blogs de Lego, dont Bricktastic, qui a l’habitude de partager des informations sur les prochains ensembles de Lego avant leur annonce officielle.

Selon le nouveau rapport, l’ensemble comprendra deux designs différents pour l’arbre, l’un basé sur The Legend of Zelda : Ocarina of Time, et un autre basé sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Le design Ocarina of Time aura des feuilles vertes, tandis que le design Breath of the Wild aura principalement des feuilles roses. Il est dit que si les propriétaires veulent changer le design, l’arbre devra être entièrement reconstruit.

Comme indiqué précédemment, l’ensemble comprendra 2 500 pièces. Il est maintenant affirmé que l’ensemble sera lancé le 1er septembre et coûtera 300 €.

Des figurines représentant Link classique, Link jeune, Link de Breath of the Wild et Zelda de Breath of the Wild seront incluses, ainsi que deux nouvelles pièces représentant le bouclier Hylien et l’Ocarina.

L’Arbre Mojo, gardien de la forêt et apparaissant dans plusieurs jeux Zelda, est représenté dans ce jeu.

Une image en cours de réalisation de l’ensemble Lego The Great Deku Tree à partir d’un document interne a été publiée en ligne l’année dernière. Ce document, destiné uniquement à certains partenaires de vente au détail pour évaluer leur intérêt pour de futurs ensembles potentiels, suggérait que l’ensemble serait livré avec Link, Zelda et un grand support d’affichage pour l’arbre.

Sur le même sujet :  Spider-Man 2 en tête des nominations aux DICE Awards

Cet ensemble serait le dernier d’une série cohérente de collaborations entre Lego et Nintendo. Lego a produit des dizaines d’ensembles sur le thème de Mario, ainsi que plusieurs ensembles plus importants sur le thème de Nintendo, tels que le Lego Nintendo Entertainment System.

Plus tôt cette année, des ensembles Lego Animal Crossing ont été lancés. Ces ensembles ont été si populaires que la plupart des magasins Lego au Royaume-Uni ont épuisé les jeux dès le premier jour de leur sortie.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article