La date du Keynote d’Apple annonçant l’Iphone 15 a fuité, l’info est confirmée

Clara Valoudou
Clara Valoudou Tags:
3 Min de lecture
Écoutez cet article
Notez cet article !

Une nouvelle qui va sans doute faire frémir tous les aficionados de la pomme croquée. Vous l’attendiez, vous trépigniez d’impatience, et bien nous aussi ! Et voilà, la date tant attendue du Keynote d’Apple pour l’annonce de l’iPhone 15 semble avoir été dévoilée.

Quand aura lieu ce fameux Keynote ?

Eh bien, tenez-vous bien, car la rumeur du jour nous indique que le grand rendez-vous se tiendra dans… 17 jours exactement, soit le mardi 12 septembre. Oui, vous avez bien compté, c’est dans un peu plus de deux semaines ! Bien sûr, rien n’est encore gravé dans le marbre, mais cette date revient avec insistance. Et comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu.

Qui est à l’origine de cette fuite ?

Le monde de la tech regorge de petits malins qui adorent partager leurs trouvailles. Cette fois-ci, c’est le leaker @MajinBuOfficial qui a jeté un pavé dans la mare. En effet, il a récemment évoqué cette fameuse date du 12 septembre, et pour étayer ses dires, il a même partagé deux captures d’écran montrant ce qui semble être le document d’invitation envoyé par Apple. Alors, info ou intox ? Le débat est lancé. Mais, soyons honnêtes, même si nous adorons ces petites indiscrétions, il est toujours bon de prendre ces informations avec des pincettes.

Que pouvons-nous attendre de ce Keynote ?

Ah, la grande question ! Si l’on se fie aux bruits de couloir, l’iPhone 15 sera, comme à son habitude, la vedette de la soirée. Parmi les nouveautés attendues, nous pourrions voir l’introduction de la fonctionnalité “Dynamic Island” sur tous les modèles, un port USB-C (enfin !), des améliorations notables au niveau de l’appareil photo, et des bordures encore plus fines. Bref, de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

Sur le même sujet :  iPhone 15 : les différents coloris ont été dévoilés et ils sont... surprenants

Les nouveautés en bref :

– Dynamic Island sur tous les modèles
– Port USB-C
– Améliorations de l’appareil photo
– Bordures plus fines

Notre avis sur cette fuite

Chez nous, on adore les rumeurs, surtout quand elles concernent Apple. Mais, comme toujours, nous vous conseillons de rester prudents. Après tout, tant que la confirmation officielle n’est pas tombée, tout reste possible. Cependant, une chose est sûre : si cette date s’avère exacte, nous serons les premiers à vous en informer et à décortiquer chaque nouveauté présentée lors de ce Keynote.

Pour conclure, que vous soyez un fan inconditionnel d’Apple ou simplement curieux de savoir ce que la marque nous réserve, une chose est sûre : ce mois de septembre s’annonce riche en émotions et en nouveautés. Alors, préparez-vous, car la saison des annonces est officiellement ouverte ! Restez connectés, et à très bientôt pour de nouvelles aventures technologiques.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article