Il existe des codes secrets sur Netflix et on les a trouvés

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
4 Min de lecture
Écoutez cet article
5/5 - (1 vote)

Amis cinéphiles et sériephiles, préparez-vous à une révélation qui risque de bouleverser votre façon de naviguer sur Netflix. Oui, vous avez bien lu, nous allons vous dévoiler une astuce qui pourrait bien changer votre vie de binge-watcher. Vous êtes prêts ? Alors, allons-y !

Les codes secrets Netflix, c’est quoi ?

Vous êtes-vous déjà demandé si Netflix cachait des trésors inexplorés dans son vaste catalogue ? Eh bien, la réponse est oui. Netflix possède des codes secrets, une série de chiffres qui correspondent à des sous-catégories spécifiques. En tapant ces combinaisons dans la barre de recherche de la plateforme, vous pouvez accéder à une multitude de films et de séries peu connus. Et le plus incroyable dans tout ça ? Ces catégories n’apparaissent pas dans le menu principal de la plateforme de streaming. Incroyable, n’est-ce pas ?

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Comment utiliser ces codes secrets ?

Alors, comment utiliser ces fameux codes secrets ? C’est simple. Ouvrez l’application Netflix sur votre téléviseur et visitez votre profil. Dans la barre de recherche, tapez www.netflix.com/browse à l’aide de votre télécommande. Ajoutez “/genre” puis le code correspondant à la catégorie de votre choix. Pressez le bouton OK pour accéder à tous les contenus appartenant à cette catégorie. Et voilà, vous avez maintenant accès à un tout nouveau monde de contenus Netflix.

Sur le même sujet :  Quand pourrez-vous regarder Oppenheimer sur Netflix ?

Quelques exemples de codes secrets

Vous êtes curieux de connaître quelques-uns de ces codes secrets ? Voici une petite sélection pour vous mettre l’eau à la bouche :

  • 3063 : contenus d’animation japonaise (Le Voyage de Chihiro)
  • 3675 : documents société et cultures (Harry & Meghan)
  • 9147 : thrillers d’espionnage (Argo)
  • 72436 : émissions culinaires et touristiques (Les tribulations culinaires de Phil)
  • 5685 : films coréens (Along with the Gods: The two Worlds)
  • 11559 : comédies et stand-ups (Kev Adams: Le Fridge Comedy Club)
  • 10944 : films d’horreur cultes (Sans un bruit)
  • 3327 : aliens et science-fiction (Oats Studios)
  • 65263 : séries LGBTQI+ (L’Inconnu du lac)
  • 5475 : comédies romantiques (Your Place or Mine)

L’intérêt des codes secrets sur Netflix

En plus de vous donner accès à des catégories normalement invisibles, ces codes secrets vous permettent de filtrer les résultats par tranche d’âge, ce qui est très pratique lorsque vous cherchez des contenus adaptés aux enfants. Et pour couronner le tout, sachez qu’il existe plus de 25 000 catégories et sous-catégories très précises sur Netflix. Autant dire que les codes secrets que nous vous avons partagés ne sont qu’un aperçu de ce qui vous attend sur la plateforme.

Voilà, vous savez tout sur les codes secrets de Netflix. Alors, qu’attendez-vous ? Il est temps de partir à la découverte de ces trésors cachés. Et n’oubliez pas, ce n’est pas parce que vous avez terminé votre série préférée qu’il n’y a plus rien à regarder sur Netflix. Il suffit de connaître les bons codes.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article